Ghost Recon : Wildlands se montre par un trailer avant l’E3 2016

«We are Ghosts» le 26 mai 2016 @ 18:062016-05-26T18:21:57+02:00" - 16 réaction(s)

Annoncé l’année dernière durant l’E3, Ubisoft est resté pour le moment très évasif sur Ghost Recon : Wildlands mais à l’approche de l’E3 2016, il est évident que la communication va s’accélérer. Un nouveau trailer du jeu est donc diffusé sur les Ghosts dans lequel on peut visionner les différents environnements.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier jeu de tir militaire situé dans un monde ouvert vaste et réactif jouable seul ou jusqu’à 4 joueurs en coopération. Les joueurs découvriront une Bolivie ancrée dans un futur proche, transformée en un Narco-État par le violent cartel Santa Blanca.

Envoyés derrière les lignes ennemies, les Ghosts devront saboter les opérations du cartel, afin de rompre les alliances entre les barons de la drogue et le gouvernement corrompu, et ainsi sauver la population bolivienne de la cruauté d’El Sueño, l’impitoyable leader de Santa Blanca. Pour ce faire, les joueurs auront une totale liberté de choix pour accomplir leurs missions, et pourront dès lors observer l’impact qu’auront leurs décisions sur le monde ouvert qui s’offre à eux.

« En tant que jeu de la franchise Tom Clancy, l’authenticité est l’un de nos piliers forts. Notre but a été de concevoir les Ghosts comme des Opérateurs Spéciaux crédibles qui pourraient faire face à la rigueur des environnements multiples de la Bolivie », déclare Eric Couzian, Directeur Créatif sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. « Les Ghosts sont des survivants et des chasseurs, ils peuvent se fondre dans tout type d’environnement, ne laissant aucune trace si ce n’est la tête de leurs ennemis. Nous voulons que les joueurs puissent ressentir ce pouvoir. »

Les éditions collectors sont également détaillées sous trois versions et elles sont disponibles en précommande :

  • L’Édition Deluxe est disponible en versions physique et digitale et contient l’Édition Standard et le Pack Deluxe digital qui inclut : le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP. La version retail de cette édition inclura également 2 éléments physiques : une carte de la Bolivie du jeu et la bande-son originale du jeu.
  • L’Édition Gold est disponible en éditions physique et digitale et inclut le Season Pass, donnant accès à deux extensions majeures ainsi qu’à du contenu digital exclusif comprenant des packs d’équipement, un véhicule et des armes exclusifs, ainsi que le pack digital Deluxe.
  • Le Coffret Collector Calavera est disponible en exclusivité sur le Uplay Shop ; ce dernier comprend tout l’équipement essentiel à tout Ghost pour une plongée au cœur de la Bolivie afin de défaire le cartel de Santa Blanca. Ce coffret comprend l’Édition Gold ainsi que la réplique du casque des Ghosts, compatible sur PlayStation 4, Xbox One* et PC. Enfin, ce coffret collector contient également une réplique du crâne emblématique du cartel Santa Blanca, une carte de la Bolivie, la bande-son originale du jeu, un sac bolivien ainsi que 3 cartes postales de Bolivie.
  • Enfin, les fans qui auront précommandé le jeu recevront également une mission additionnelle, « La Peruvian Connection », dans laquelle ils embarqueront pour une mission périlleuse au cœur des hauts sommets boliviens pour rompre l’alliance entre Santa Blanca et les cartels péruviens.

La date de sortie n’est pas encore définie mais nous devrions en savoir plus le mois prochain !

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > Médias > Vidéos

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

16 reactions

avatar

XanderCage FR

27 mai 2016 @ 11:55

Day one direct ! Day moins One ça serait encore mieux ! ^^

La carte à l’air assez grande ça va !

lacrasse

27 mai 2016 @ 12:50

c’est bien le seul jeu ubi qui me branche,par contre j’ai peur des versions one.... la map à l’air immense et varié et la one va cramé .....

blackshade

27 mai 2016 @ 15:31

C’est un des jeux que j’attends le plus,le dernier ghost recon futur soldier été une bomb sur 360 il sera la bomb de la one !!!

blackshade

27 mai 2016 @ 15:33

@lacrasse toujour des piques pour la one !!! Attends la scorpio qui va ratatiner ta ps4 neo !!!!

avatar

XanderCage FR

27 mai 2016 @ 16:00

On a une carte immense sur The Crew et le jeu tourne très bien !

Bon dans ce Ghost un aura pas de décors baclés comme dans The Crew (jeu de voiture arcade donc les détails des décors sont pas importants), mais c’est tout à fait faisable ! Rappelons que la carte de Just Cause 3 est aussi immense, même si le jeu n’est pas aussi beau qu’un jeu Ubisoft !

Vinc3iZ

27 mai 2016 @ 18:20

Surtout que Just Cause 3 à été très mal optimisé sur Xbox One et PS4

12