Overcooked sortira sur Xbox One cette année

«Aux fourneaux !» , - 1 réaction(s)

overcooked-8.jpg

Ghost Town Games, le studio anglais fondé par Phil Duncan et Oli De-Vine, deux anciens membres de Frontier, vient tout juste de trouver un éditeur pour son nouveau jeu de cuisine coopératif Overcooked !

En effet, les ex-développeurs de Tales From Deep Space s’associent à la célèbre Team17 pour sortir Overcooked sur Xbox One, PlayStation 4 et PC plus tard cette année.

Le Royaume Onion est en danger et les meilleurs cuisiniers sont les seuls à pouvoir le sauver ! Dans Overcooked, les joueurs doivent cuisiner dans des lieux inhabituels et dangereux afin de devenir un maitre capable d’affronter un ancien démon qui sévit dans le pays. Jouez seul ou lancez-vous dans un classique coopératif jusqu’à 4 joueurs à la fois en coopératif ou en compétitif dans les modes Challenge. Vous aurez à cuisiner une variété de plats et travaillez en équipe afin de devenir l’équipe la plus efficace et l’équipe ultime !

À quatre, on peut aisément s'en sortir. Seul pour gérer tout ces (...) On a aussi droit à quelques destinations exotiques bien senties Il faut ici être bien coordonné pour ne pas tomber sur la route

Accueil > Médias > Vidéos

Overcooked

Overcooked
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Team 17

Développeur : Ghost Town Games

Date de sortie : 03/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

kalas68

26 mai 2016 @ 17:02

Ca a le mérite d’être original, ça peut être fun à plusieurs, mais pas à plus de 10€.