Madden NFL 17 : premier trailer et sortie cet été

«Go Patriots !» , - 2 réaction(s)

Les amoureux de football américain vous pouvoir reprendre une nouvelle saison avec Madden NFL 17 dès le 27 août sur Xbox One, PS4, Xbox 360 et PS3. Au programme de ce nouvel opus : une fonction inédite de trajectoire assistée, un nouveau système d’IA défensive et un plus large éventail de gestes pour le porteur du ballon.

Pour cette édition 2017, c’est le joueur des New England Patriots Rob Gronkowski qui sera en couverture du jeu.

M. Josh Rabenovets, directeur global marketing chez EA Sports :

C’est un réel plaisir de pouvoir enfin annoncer que Gronk va rejoindre la confrérie de nos têtes d’affiche. Ce joueur fait partie des plus passionnants à suivre dans le championnat. C’est génial de voir le célèbre ‘Gronk Spike’ sur la couverture de Madden NFL 17.

Rob Gronkowski :

C’est vraiment un honneur très spécial d’apparaître sur la jaquette de Madden NFL 17. Ça fait partie de ces choses dont chaque joueur de la ligue rêve secrètement. Donc oui être LE joueur qui apparaît sur la couverture, c’est quelque chose, vraiment.

Accueil > Médias > Vidéos

Madden NFL 17

Madden NFL 17
PEGI 0

Genre : Sport

Editeur : EA

Développeur : EA Sports Tiburon

Date de sortie : 23/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3

2 reactions

avatar

bangy78

14 mai 2016 @ 15:07

y en a c’est Fifa moi se sera Madden:-))

avatar

mansaya

01 jui 2016 @ 19:11

Cela ressemble à tous les autres Maddens. il n’y a vraiment pas grand-chose qu’ils peuvent faire avec les jeux Madden. si au lieu d’acheter le même jeu encore et chaque année, EA devrai juste faire un disque de jeu madden ultime qui va durer le cycle de vie de ce système de jeu. Et chaque fois qu’il ya des changements dans la NFL au cours des saisons, ils font tout simplement les changements appropriés via DLC et mettre à jour les listes en conséquence.


iphone 6s plus galaxy s6 abonnement