Edge of Eternity : le J-RPG indé français nous montre un combat de boss

«Encore en développement» , - 2 réaction(s)

Si vous passez régulièrement sur le programme Steam Greenlight, vous avez probablement déjà fait connaissance avec Edge of Eternity puisque ce jeu indépendant développé par Midgar Studio a été publié le 26 septembre 2013. Le projet a ensuite été financé sur Kickstarter en février 2015 à hauteur de $160.000.

Ce jeu de rôle au tour par tour très inspiré des J-RPG est toujours en développement à Nîmes et une version Xbox One et PS4 sont au programme. Il y a quelques jours, le studio a publié une nouvelle vidéo de gameplay montrant un combat contre un boss. Une bonne occasion donc de découvrir son système de combat au tour par tour.

Edge of Eternity n’a pour le moment aucune date de sortie officielle.

Accueil > Médias > Vidéos

Edge of Eternity

Edge of Eternity
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : The Side Kicks

Développeur : Midgar Studio

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

Arenae

13 mai 2016 @ 17:48

Mouais encore un jeu FR avec pas mal d’ambitions mais qui va finir par bider car pas assez de soutien financier.

Syndrome Cyanide et Spider en quelque sorte.

13 mai 2016 @ 19:06

A trop vouloir singer on en arrive à obtenir un jeu sans âme et sans charisme. Cela me rappelle Sudeki en somme le jrpg ricain de l’époque de la Xbox. Cette vidéo fait tout sauf envie et le combat semble anémique avec une musique plus grosse que le pauvre petit boss que les persos affrontent (heureusement qu’ils disent sur la vidéo que c’est un boss et non un monstre lambda...). Triste en l’état, il y a encore beaucoup de boulot pour arriver à obtenir quelque chose d’accrocheur à commencer par revoir l’intégralité du design.