Rainbow Six Siege : Opération Dust Line, détails et nouveau trailer

«On redeviendra poussière » , - 2 réaction(s)

La deuxième extension de Rainbow Six : Siege arrive très bientôt sur Xbox One, PS4 et PC. Elle comprendra comme pour Black Ice deux nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle map baptisée Frontière, un bâtiment très vaste situé au Moyen-Orient et qui aura la particularité d’être la map la plus destructible du jeu.

A lire aussi Rainbow Six Siege aura sa deuxième saison Pro League fin mai

En plus des nouveaux Opérateurs et de Frontière, Ubisoft a prévu une série de correctifs, un rééquilibrage des agents et de nouveaux éléments de personnalisation.

  • Valkyrie est équipée de la “Black Eye” Gyro Cam Mk2, une caméra à déploiement rapide qui permet de fournir à son équipe une nouvelle prise de vue aérienne.
  • Blackbeard est équipé du TARS Mk 0, un bouclier blindé transparent qui augmente sa protection mobile sans diminuer son champ de vision.
  • La préparation de l’équipement entre les rounds : Les joueurs peuvent désormais changer l’équipement et l’apparence de leur Agent entre chaque round via une sélection d’armes, d’accessoires, de pendentifs et de casques. Cela permet des choix tactiques additionnels entre les rounds.
  • Équilibrage des Agents : Le détecteur de gadgets d’IQ a désormais une vision améliorée, le bouclier de Montagne possède une protection latérale supplémentaire et la mitrailleuse de Tachanka est désormais plus facile à placer et à utiliser. Des Agents supplémentaires, des armes et des ajustements de gadgets secondaires ont également été ajoutés.
  • Ajout d’une fonction permettant d’annuler le déploiement de gadgets : En activant cette caractéristique dans les options, les joueurs peuvent désormais annuler le déploiement d’un gadget à tout moment. Cette caractéristique est non seulement plus confortable pour les joueurs (en apportant plus de réactivité), mais permet également un gameplay et une tactique plus approfondis.

Tous les détails de la mise à jour sont listés dans le blog officiel, les ajustements et correctifs seront bientôt traduits en français.

Opération Dust Line sera disponible dès le 11 mai pour les possesseurs du season pass et dès le 18 mai pour tout le monde. Chacun des nouveaux Opérateurs coutera 25.000 points de renommée.

Accueil > Médias > Vidéos

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

2 reactions

avatar

GigaTRIPELX

09 mai 2016 @ 18:54

Un fps qui se démarque des autres.

Raezen

10 mai 2016 @ 08:50

Je suis 100% d’accord avec « GigaTRIPELX » dommage qu’ils ne mettent pas au minimum 2 maps par DLC car même si c’est gratuit, je trouve que c’est trop léger.