Trailer de lancement de Battleborn

«Né pour se battre» , - 1 réaction(s)

battleborn-ps4-xbox-one-pc.jpg

2K Games dévoile le trailer de lancement de Battleborn puisque ce dernier est disponible depuis aujourd’hui en magasin. Pour rappel, cette nouvelle licence est un FPS dans lequel vous pouvez incarnez 25 héros pour sauver un univers à l’aube de son extinction.

L’action de Battleborn se déroule dans un avenir lointain. Battleborn est un jeu de tir à la première personne qui met en scène 25 héros jouables uniques formant une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l’univers d’un mystérieux ennemi prêt à tout détruire sur son passage.

Le jeu combine des visuels super stylés avec du combat en mode coopératif à la sauce Gearbox, et offre une grande richesse de contenu avec une panoplie de 25 héros différents à sélectionner, un mode histoire et trois modes de jeu compétitifs multijoueur.

Quel que soit le mode de jeu choisi, les joueurs pourront faire évoluer les 25 personnages jouables chacun possédant ses propres armes, pouvoirs et personnalité.

Le mode histoire de Battleborn est une expérience narrative composée de plusieurs chapitres qui peut être jouée seul ou en coopération jusqu’à 5 en écran partagé et en ligne. Chaque chapitre ressemble à un épisode télévisé avec une intrigue unique par chapitre et qui contribue également à faire avancer l’histoire globale du jeu. Les trois différents modes compétitifs multijoueurs de Battleborn peuvent être joués jusqu’à 10 joueurs en ligne dans des matchs en 5 contre 5 :

  • Conquête : les équipes des héros doivent s’affronter dans des matches à mort rapides, capturer et défendre des objectifs sur la carte pour remporter la victoire.
  • Fusion : Les équipes de héros protègent leurs sbires vers leur marche vers la mort au centre de la carte. Les points sont marqués par les sbires qui se jettent d’eux-mêmes dans l’incinérateur. L’équipe qui a le plus de points gagne.
  • Incursion : les équipes de héros doivent défendre leur base des vagues de sbires contrôlés par l’intelligence artificielle, unir leurs efforts, aux côtés leurs propres sbires, et détruire la base de leurs ennemis.

2K et Gearbox Software ont récemment annoncé les détails concernant les offres de contenu téléchargeable de Battleborn, avec cinq packs de contenu téléchargeable disponibles après la sortie du jeu – chaque pack contiendra une mission histoire en JcE, des skins et des provocations. Ces cinq packs peuvent être achetés via le Season Pass au prix conseillé de 19,99€. De plus, l’Edition Digitale Deluxe de Battleborn est disponible au prix conseillé de 84€99. Elle comprend :

  • Le jeu Battleborn,
  • Le Season Pass avec les cinq packs DLC et l’accès immédiat aux personnages 26 à 30 dès leur sortie,
  • Des provocations pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi,
  • Des « cyber » skins pour Oscar Mike, Miko, Caldarius, Phoebe et Orendi,
  • 3 packs de matériel légendaire,
  • Un piédestal Or lors de la sélection du personnage,
  • Le logo Or de Battleborn sur l’écran de démarrage.

2K et Gearbox soutiendront également le jeu après sa sortie avec de nouveaux contenus gratuits dont cinq nouveaux héros jouables, augmentant le roster à 30 personnages au total, des modes multijoueurs compétitifs additionnels, des cartes, des mises à jour d’équilibrage et des fonctions de la communauté.

Accueil > Médias > Vidéos

Battleborn

Battleborn
PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 03/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

piccolo64

03 mai 2016 @ 17:49

Jeu pourri... :-((

>> Prologue (en mode histoire) : 2 déconnexions (connexion perdu à l’host, non mais c****rd c’est moi l’host, obligé de se retaper la vidéo d’intro de 7 min (2 fois) -_-

>> 1er chapitre : 1 déco, impossible de rejoindre mon groupe en cours de partie en mode Histoire, le jeu ne le permet pas (WTF @&*#$ !!!!)

>> 2ème chap : tout va bien (espoir ?)

>> 3ème chapitre : faux espoir...re-déco , le jeu vole par la fenêtre !!!!