Space Hulk Deathwing : Un premier trailer de gameplay

«Les figurines prennent vie !» , - 5 réaction(s)

JPEG - 522.6 ko

Développé sur l’Unreal Engine 4 par le studio Streum On, Space Hulk : Deathwing est un FPS se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du jeu de plateau de Games Workshop : Space Hulk.

Edité par Focus Home Interactive et coproduit par Cyanide Studio, le titre s’illustre aujourd’hui à travers un très bon premier trailer de gameplay. De quoi donner aux fans de la licence l’envie d’en voir davantage !

Le joueur jouera un Space Marine de l’une des plus secrètes et redoutées de toutes les Compagnies de Space Marines : la Deathwing des Dark Angels. Vous pourrez compter sur votre armure de Terminator et l’armement emblématique des Space Marines pour venir à bout des menaces que recèlent les Space Hulks. En tant qu’Archiviste, vous pourrez également compter sur vos pouvoirs destructeurs de Psyker. Vos prouesses au combat vous octroieront des Points de Ferveur, à dépenser dans 4 arbres de compétences qui vous permettront d’améliorer vos capacités, débloquer de nouveaux pouvoirs, accéder à de puissantes reliques et de nouvelles armes dévastatrices.

Space Hulk : Deathwing est attendu cette année sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Space Hulk : Deathwing

Space Hulk : Deathwing

Genre : FPS

Éditeur : Focus Home Interactive

Développeur : Streum On

Date de sortie : 2016

5 reactions

Joaz

09 mai 2016 @ 11:14

:-| BAH ?!! Il est déjà passé ce « post » !!! Pas grave ! Je le trouve tellement prometteur ce jeu !

Joaz

10 mai 2016 @ 18:47

Apparemment il n’y a pas grand monde dans le coin, mais j’ai hâte d’en savoir plus sur ce jeu !

jmabate

10 mai 2016 @ 18:59

disons que trouve dommage de faire un simple FPS pour du warhammer ! le jeux de plateau est tellement bien qu’un RTS m’aurais plus tenté !

Joaz

10 mai 2016 @ 19:15

AAAAH  ! Jmabate ! (probablement un ancien (rôliste) comme moi :-)) ) Effectivement, mais je trouve le contexte très adapté, aussi, pour le FPS, surtout si on peut jouer à quatre en multi !!! Et le fait de vivre de l’intérieur cet univers m’enchante également.

Joaz

10 mai 2016 @ 19:22

Multi en coop