Retroxygen Ep05 - Perfect Dark Zero

«Lui c’est un vieux» , - 4 réaction(s)

retroxygen_perfect_dark_zero_banniere_site.jpg

Mise à jour : voici le replay si vous aviez raté le live de lundi soir.

Amis nostalgiques (mais pas trop) bonjour. Épisode un peu spécial pour ce lundi puisqu’on a décidé de faire temporairement une pause sur les excellents jeux de la Xbox 360. Et oui, même les titres les plus moyens ont leur place sur Retroxygen, nous accueillons donc cette semaine le très vite oublié Perfect Dark Zero.

A lire aussi [Replay] Retroxygen Ep04 - Dark Souls

Ce FPS développé par ce qui restait du studio Rare à l’époque, est arrivé sur Xbox 360 le 22 novembre 2005 aux États-Unis, le 2 décembre en Europe et le 10 décembre au Japon, soit pendant le lancement de la console dans ces trois régions. D’ailleurs, ce jeu est même plus vieux que notre site.

Ce soir, je partirai à l’aventure en coopération avec notre gourou, celui que vous connaissez sous le pseudo mignon de Tomchoucrew.

Et comme c’est le principe de l’émission, je vous invite à venir partager votre expérience sur le jeu (et sur la série en général) avec moi ce soir en groupe d’amis Xbox Live, si la place le permet.


Top départ ce soir à partir de 21h sur notre chaîne Youtube pendant environ une heure.

Accueil > Médias > Vidéos

Retroxygen

Retroxygen

Retroxygen c’est votre émission sur les jeux rétrocompatibles Xbox 360 en direct, avec la présence d’un ou plusieurs invités.

4 reactions

Xcéces

18 avr 2016 @ 15:26

Un rétroxygen sur le tout premier Perfect Dark ? même si ce dernier était sortie sur N64. il vaut le coup. :-))

Oncle Dragou

Rédaction

18 avr 2016 @ 15:43

Peut-être en « hors-série », mais j’y penserai. B-)

Xcéces

18 avr 2016 @ 17:55

Cool !! j’ai hâte de voir ça alors ! ;-)

Maxattacks

20 avr 2016 @ 10:41

jeu qui accompagna la sortie de la 360. Pas un mauvais jeu, mais face à l’autre fps sorti avec la 360, COD2 il y avait pas photo.

la 360 en avait franchement dans le bide et les jeux mettaient une grosse baffe dès la sortie, ce qui n’est pas vraiment le cas sur cette gen