The Solus Project présente son DLC gratuit : The Highpoint Expansion

«3h de jeu» , - 0 réaction(s)

Grip Digital et Teotl Studios viennent d’annoncer une grosse mise à jour pour The Solus Project, le jeu de survie dans lequel le joueur découvre une planète alien déserte. The Highpoint Expansion, c’est son petit nom, sortira demain, le 15 avril, sur Xbox One et proposera 3h de gameplay nouveau.

Dans l’extension « Highpoint », le joueur devra explorer la nouvelle et très verticale île Highpoint, en plus de son énorme réseau de cavernes. Une tonne de nouveau contenu est ajoutée dans cette extension gratuite, avec plus de trois heures de jeu ajoutées à l’histoire et au gameplay incluant de nouvelles cavernes, des lacs d’acide, des douzaines d’étranges orbes volantes, une créature monstrueuse et un énorme moulin.

L’intrigue se corse alors que le joueur s’aventure plus profondément dans le monde de The Solus Project et commence à comprendre ce qu’il s’est passé sur cette planète.

En plus du nouveau contenu, un patch est inclus dans cette mise à jour et corrige des bugs connus et rééquilibre des douzaines de fonctionnalités. Le jeu fait toujours partie du Xbox Game Preview Program, Steam Early Access et GOG Games in Development, les joueurs peuvent donc faire remonter leurs impressions et remarques directement aux développeurs s’ils rencontrent des problèmes, les aidant à préparer le jeu pour sa sortie finale en mai 2016.

Accueil > Médias > Vidéos

The Solus Project

The Solus Project
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : ID@Xbox

Développeur : GRIP Games / Teotl Studios

Date de sortie : 2nd trimestre 2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows