Halo 5 : le mode infection arrive dans la prochaine MAJ Memories of Reach

«Rendez-vous le moins prochain» , - 6 réaction(s)

C’est un peu la surprise qui clôturait la mise à jour de Halo 5, Ghosts of Meridian hier, lorsque 343 Industries a dévoilé le retour du mode Infection dans le jeu. C’est prévu pour le mois de mai.

Ghosts of Meridian contiendra donc ce mode Infection, une nouvelle carte, mais aussi de nouvelles armures. Il s’agit d’un mode initialement créé par des fans et intégré par Bungie dans Halo 3. Un joueur joue le rôle d’un zombie et doit infecter tous les autres jusqu’au dernier survivant.

En attendant, Ghosts of Meridian est dispo en téléchargement dès aujourd’hui gratuitement !

Accueil > Médias > Vidéos

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

6 reactions

avatar

Captain Fragger

06 avr 2016 @ 13:15

C’est pas pour faire celui qui râle mais j’ai un sentiment de foutage de tronche sur ces mises à jour gratuite. On donne des armes et des modes de jeux qui était inclus dans les versions précédentes de halo. Ça fait genre « tenez on vous offre du contenu en continue ! », les joueurs sont content, et derrière si il y a du dlc payant ils se disent « boh après tout ce qu’on a eu gratuit ils méritent qu’on leur donne un peu de sous ! ». Après je ne fait que spéculé, je suis un grand fan de cette série. Je n’ai pas encore fait le dernier. Mais je serai d’autant plus content de l’avoir avec tout son contenu le moment venu. Bisou les gens !

Covenant

06 avr 2016 @ 13:23

Sauf que c’est faux, il y aura certainement aucun DLC payant vu qu’aucun DLC pour la campagne est prévu (comme tout les Halo) Ensuite ce Halo 5 a maintenant bien plus de contenu que tout les autres Halo, les modes sont aujourd’hui là. Mais entre le Warzone, l’Arena, la Forge il y a de quoi faire. Chaque mode doit avoir ses propres maps que ce soit des maps de 343i ou Forge mais le nombre est vraiment grand.

Balafenn

06 avr 2016 @ 13:31

Je suis d accord avec Captain Fragger, sauf qu aujourd’hui tous les jeux sont à moitié vide et jouent la carte du DLC payant . Donc pour halo 5 même s il pourrait être plus complet au départ, le fait d’ ajouter du contenu tout les mois permet d augmenter la durée de vie du jeu . Après il faut qu ils conservent leur serveur . Car j ai l’impression que depuis un mois, les serveurs européen doivent être fermés ou moindre .

ekinos boss

06 avr 2016 @ 16:17

Vous voulez dire que Memories of reach contiendra le mode infetion non ?

Sinon super nouvelle !

avatar

Mr Moot

06 avr 2016 @ 18:49

Ben même si ces modes existaient avant ça veut pas dire qu’il y a zéro taf pour les intégrer au jeu. Pour le coup des dlc payants tu planes un peu, ils vont pas annoncer du payant six mois après la sortie du jeu.

ced67

07 avr 2016 @ 19:44

une question, dites moi ? j’adore Halo depuis ses débuts sur Xbox, mais avec ce halo 5 je galère à mort en multi par moment j’ai l’impression que j’ai beaucoup de latence réseau, est-ce un cas général ou ma connexion qui serai en cause, en sachant que j’ai testé mon ping internet sur mon pc je suis au alentour des 17ms et 150ms sur xbox one. :-/