Kingsglaive Final Fantasy XV, le trailer du film d’animation en CGI

«Placement de produit inside» , - 4 réaction(s)

Toujours depuis la conférence Uncovered : Final Fantasy, Square Enix a aussi annoncé en plus de Final Fantasy XV et de la série animée Brotherhood un film en image de synthèse : Kingsglaive, qui sera en quelque sorte une préquelle aux aventures narrées dans le jeu.

Trois acteurs bien connus ont prêté leur voix, il s’agit de Sean Bean (Game of Thrones), Aaron Paul (Breaking Bad), et Lena Headly (Game of Thrones). Le film ne sortira pas en salles mais sur le net et en streaming très bientôt.

Accueil > Médias > Vidéos

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

4 reactions

Jonyboy

31 mar 2016 @ 10:33

Ça a de la gueule !

bastoune

31 mar 2016 @ 10:54

Oh bordel non... alors là non... non et non... une Audi... serieusement ? ça m’a directement sorti du truc... limite je vais commencer à chercher l’Allemagne sur la carte de ce FFXV... je m’attendais presque à voir un perso sortir son Iphone ou une bouteille de Cristalline... alors oui c’est techniquement au top, la DA... je ne sais plus quoi en penser, ça part du médieval fantasique via le steam-punk en tentant une incursion par la SF et en faisant un détour par le concessionnaire Audi à Ingolstadt en Bavière... nan mais sérieusement, cette TT ma éjecté de l’univers du jeu avec la puissance d’un Kaméha... et pourquoi pas un X-Wing Picasso de chez Citroen... choqué je suis :’-))

bastoune

31 mar 2016 @ 10:55

J’avais pas vu le sous titre de Tonton Dragou, sinon j’me serai méfié :-))

Jonyboy

31 mar 2016 @ 12:44

’tain j’avais loupé le début de la vidéo, effectivement c’est déroutant :-/ Suis pas très fan du cross-genre comme ça... En revanche c’est tellement bien fait :-O