Final Fantasy XV confirmé pour le 30 septembre

«Juste avant le gros bordel» , - 3 réaction(s)

header_image.jpg

Alors que l’évévenement Uncovered : Final Fantasy XV se prépare en ce moment même à Los Angeles, GameSpot vient de publier la date de sortie officielle et tant attendue de Final Fantasy XV, ce qui confirme les dires de Gematsu dans un de nos derniers articles.

A lire aussi Final Fantasy XV : l’histoire principale devrait durer 50 heures

C’est donc le 30 septembre prochain que nous pourrons enfin parcourir le monde vaste promi par le dernier épisode de la série, sur Xbox One et PS4. L’événement peut être suivi en direct à partir de 3h du matin (heure française) sur http://finalfantasyxv.com/uncovered/fr/


Accueil > Médias > Vidéos

Final Fantasy XV

Final Fantasy XV
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Square Enix

Développeur : Square Enix

Date de sortie : 29/11/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

avatar

GigaTRIPELX

30 mar 2016 @ 22:54

Bon cette fin d’année s’annonce rude, j’hésite entre un PC gamer et une one ? mon choix reste pour le Pc gamer quand à la résolution fps etc etc.. ceci dit j’attendrai de voir si Microsoft sortira pas une nouvelle One comme décrit dans les dernière rumeurs, il est encore trop tôt pour me décider à l’heure actuel. En tout cas l’adrénaline elle, est déjà dans là.

avatar

SH4NE

30 mar 2016 @ 23:37

Gamespot c’est vraiment des p**es. Square Enix prépare son truc depuis 2 mois, organise un event en direct, et voilà que ces cons en quêtes de clics viennent tout gâcher.

Dantekilo

31 mar 2016 @ 18:59

Même si le style de cet épisode tranche nettement avec le reste de la serie, ce jeu fait parti de ma liste de preco