Far Cry Primal : un mode Survie arrivera gratuitement le 12 avril

«C’était pas déjà la survie ?» , - 0 réaction(s)

far-cry-primal-survie-2.jpg

Comme vous le savez déjà, Far Cry Primal propose un monde hostile et rude qu’il faut apprivoiser pour rester en vie. Toutefois, de nombreuses mécaniques peuvent rendre l’aventure un peu trop facile et incohérente par rapport à l’expérience qu’Ubisoft souhaitait à l’origine nous offrir.

A lire aussi Test - FarCry Primal

Et bien amis survivants de l’extrême, vous serez ravis d’apprendre que le jeu disposera bientôt d’une mise à jour gratuite, apportant un tout nouveau mode de difficulté : Survie.

L’idée derrière ce nouveau mode n’est pas bêtement d’apporter des ennemis plus coriaces ou une santé plus réduite, mais bien d’apporter des mécaniques de jeu plus en adéquation avec le principe même de la survie.

Par exemple, une jauge d’endurance sera intégrée et rendra Takkar plus lent et faible si cette dernière s’épuise. La minicarte sera masquée par défaut et le brouillard de guerre présent sur la carte principale s’estompera bien moins efficacement. Vous trouviez le monde d’Oros trop peuplé ? Et bien il le sera moins dans le mode Survie.

De nombreux autres ajouts comme une option mort permanente ou un dressage d’animaux plus complexe peuvent être consultés sur le blog de l’éditeur (et il y en a un paquet !). La mise à jour arrivera le 12 avril prochain sur Xbox One, PS4 et PC, avec l’ajout de textures 4K pour ce dernier.

Accueil > Médias > Vidéos

Far Cry Primal

Far Cry Primal
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 23/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows