Homefront The Revolution se montre avec bravoure et détermination

«Il ne sent pas bon le Philadelphie» , - 6 réaction(s)

Deep Silver propose une nouvelle vidéo de Homefront The Revolution pour évoquer la caractéristique bravoure et détermination que vous pourrez faire évoluer sur votre personnage durant la campagne. Voici ci-dessous la définition de cette faculté :

En tant qu’Ethan Brady, combattant de la liberté, votre but ultime dans Homefront est d’inciter la population à se soulever contre la cruelle occupation militaire, et de déclencher la révolution.

« Bravoure et détermination » représente le niveau de révolte au sein de la Zone Jaune de la Philadelphie occupée, et augmente à mesure que le joueur accomplit des actes de résistance tel que la destruction d’infrastructures de l’APC.

Le monde ouvert se transforme dynamiquement autour du joueur à mesure que la jauge « Bravoure et détermination » augmente - la population civile autrefois écrasée rejoindra le joueur dans des actes de résistance, et la Zone tout entière évoluera d’un stade de confinement à une révolution ouverte dans les rues.

La sortie de Homefront The Revolution est prévue pour le 20 mai.

Accueil > Médias > Vidéos

Homefront The Revolution

Homefront The Revolution
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Dambuster Studio

Date de sortie : 20/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Homefront The Revolution

6 reactions

texazranger

30 mar 2016 @ 18:09

Rien à faire, il a toujours l’air moisi, bon courage pour les ventes...

Valhalla

30 mar 2016 @ 18:15

Non merci la bêta Xbox one ma refroidie autant dans les couleurs que dans le gameplay :-/

lacrasse

30 mar 2016 @ 18:23

vous savez pas .. voilà mon jeu de l’année 2005 .....:-))

Valhalla

30 mar 2016 @ 18:31

@lacrasse Merci :’-)) J’ai bien rit

lacrasse

30 mar 2016 @ 21:34

j’aime bien le précommandez à la fin de la video,lol mais non merci,un jeu qui a des années de retard .... à moins d’un miracle depuis la beta,ce que je doute,mais bon courage à celui qui va ce tapé le test .....:’-))

avatar

XanderCage FR

31 mar 2016 @ 09:09

Si au pire on avait aucun jeu à faire en ce moment, pourquoi pas ..... ! Mais bon vu la gueule de la bêta qu’ils nous ont proposé, non merci !

Perso je croule sous les jeux donc non ! Déjà que je pense ne pas prendre à la sortie Quantum Break car Dirt sort en même temps !