DOOM : les démons vont sévir sur le multijoueur, la présentation en vidéo

«Effrayant non ?» , - 6 réaction(s)

Bethesda continue son marketing autour de DOOM afin de préparer sa sortie prévue pour le 13 mai. Aujourd’hui nous découvrons une nouvelle vidéo du jeu afin de montrer la possibilité d’incarner un démon, pour la première fois sur la licence, dans le mode multijoueur. Cela permettra notamment d’utiliser des armes dévastatrices et des améliorations uniques.

Accueil > Médias > Vidéos

DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

mika450

24 mar 2016 @ 18:43

regarde ça lacrasse:-)

Mattanys

24 mar 2016 @ 20:02

Plus ça va, plus ça me plait ! Chainssawwww !!

frankysnow01

25 mar 2016 @ 11:28

Ça à l’air mou du genou pour du DOOM !

Blondin

25 mar 2016 @ 12:33

C’est largement plus pêchu que Doom 3 déjà.

Après, comparé aux deux premiers (qui sont d’un point de vue technique et gameplay strictement identiques), c’est certes un peu moins rapide, mais 23 ans après, garder la même vitesse de déplacement (le mec doit courir à 130 à l’heure, et j’exagère même pas) avec d’autres mécaniques de jeu (le saut, un level design plus fouillé, et forcément plus vertical car plusieurs niveaux peuvent se superposer, contrairement à Doom 1 et 2, la possibilité de regarder en l’air, tout ça quoi), je pense que c’était soit impossible, soit pas une bonne idée.

Perso je trouve que c’est pile la bonne recette. Enfin, mon avis.

lacrasse

25 mar 2016 @ 12:43

à voir,mais j’attends d’essayer overwatch avant d’en choisir un des deux,moi y a que le multi qui me tente ;j’en prendrais qu’un des deux,c’est pas une question de fric,j’ai pas de soucis de ce coté,c’est juste que pourrai pas jouer aux deux

Blondin

25 mar 2016 @ 17:23

j’en prendrais qu’un des deux,c’est pas une question de fric,j’ai pas de soucis de ce coté,c’est juste que pourrai pas jouer aux deux

Moi c’est un peu pareil, pour le multi je me focalise sur un jeu de chaque type...

Déjà que je suis un peu une chèvre, avec la compétition qui fait rage, je préfère me focaliser sur un jeu, histoire de prendre un minimum de plaisir. C’est pour ça que dans les FPS multi par ex je me concentre sur Halo 5 en ce moment, au détriment d’autres, ou que dans les jeux de baston je me concentre sur le KI au détriment (malheureusement...) de MK et autres.

Mais pour le coup mon choix se portera sans aucun doutes sur Doom ; déjà j’ai hâte de faire la campagne, puis accessoirement l’univers m’attire vraiment plus.