The Elder Scrolls Online : le DLC Thieves Guild est disponible

«La péninsule sud de Martefell.» , - 0 réaction(s)

Bethesda annonce la disponibilité du troisième gros DLC pour The Elder Scrolls Online qui porte le joli nom de Thieves Guild, autrement dit la guilde des voleurs en bon français.

Les joueurs auront pour la toute première fois l’occasion de rejoindre la guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah et deviendront la dernière recrue en date de leur organisation de voleurs à la tire, cambrioleurs et bandits de grand chemin. Le dernier pack de jeu à télécharger en date pour le jeu primé The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited les emmènera au Trépas des Cognées, une toute nouvelle zone que leur permettra d’explorer la péninsule sud de Martefell. Thieves Guild proposera une nouvelle histoire inédite qui conduira les joueurs dans toutes les régions de Tamriel, tout en leurs offrant des donjons inexplorés, de puissants boss, et bien plus encore !

Thieves Guild sera disponible sans surcoût pour les adhérents à ESO Plus™, et sera également disponible pour les autres joueurs dans la boutique à Couronnes d’ESO contre 2 000 Couronnes.

Du tout nouveau contenu

Participez au rétablissement de la guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah, actuellement tenue en état de siège par des mercenaires connus sous le nom de la Roue de Fer. Suite à un casse de grande envergure ayant mal tourné, la Roue de Fer ne reculera devant rien pour détruire la guilde. Des heures de contenu vous attendent tandis que vous résoudrez le mystère de la Roue de Fer et rendrez à la guilde des voleurs son lustre d’antan.

De nouvelles activités criminelles

Depuis les refuges de hors-la-loi d’ESO, les quêtes de la guilde des voleurs vous emmèneront dans tout Tamriel pour prendre part – et tirer profit de – vos activités criminelles telles que le cambriolage, le pillage et le vol à la tire. Les casses, un nouveau type de quêtes, vous permettront de mettre à l’épreuve vos talents de voleurs en ajoutant des mécanismes d’intrusion et de furtivité en pénétrant par effraction dans les entrepôts et les maisons du Débarcadère d’Abah pour défaire ses marchands et ses habitants de leurs biens. Mais il vous faudra déjouer l’attention des gardes !

Une nouvelle Épreuve pour 12 joueurs

Avec ses deux niveaux de difficulté Normal et Vétéran, l’Épreuve pour 12 joueurs de la gueule de Lorkhaj mettra à mal vos alliés et votre courage. Passez les portes d’un antique temple khajiit et affrontez des légions-fantômes de Namiira dans des couloirs éclairés à la lampe – ainsi que de nouveaux ennemis sans pitié, des boss terrifiants et une multitude de trésors venus tout droit des profondeurs d’Oblivion.

Une toute nouvelle ligne de compétences

Vous voulez agrémenter votre personnage de toutes nouvelles compétences passives de vol et de furtivité ? C’est votre jour de chance ! La guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah vous apprendra toutes ces compétences tandis que vous gravirez les rangs de l’organisation.

Récompenses et objets exclusifs de la guilde des voleurs Gagnez de nouveaux objets en accomplissant des quêtes et découvrez les nouveautés qui seront très prochainement ajoutées à la Boutique à Couronnes.

Accueil > Médias > Vidéos

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online
PEGI 12

Genre : MMO

Éditeur : Bethesda

Développeur : ZeniMax Online Studios

Date de sortie : 9/06/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX