Deadlight : Director’s Cut annoncé en vidéo sur Xbox One, PS4 et PC

«Un remaster’ de plus» , - 2 réaction(s)

Deep Silver annonce un autre jeu remastérisé pour la nouvelle génération de consoles, il s’agit de la version director’s cut de Deadlight. Développé par Tequila Works et Abstraction Games, cette version sera proposée au prix de 19,99€ à partir du 21 juin 2016.

Voici les principales caractéristiques de ce Deadlight : Director’s Cut ainsi que le résumé du jeu :

  • Avec une résolution de 1080p sur toutes les plateformes, des contrôles et des animations améliorés, Deadlight : Director’s Cut optimise le jeu original à tous les niveaux.
  • Luttez pour votre survie dans la plus mortelle des rencontres zombie jamais vécue par Randall avec le nouveau mode « Survival arena » !

A lire aussi : Notre test de Deadlight sorti sur Xbox 360

Se déroulant dans un 1986 apocalyptique, Deadlight raconte l’histoire de Randall Wayne, un survivant renfermé et quelque peu paranoïaque cherchant à rejoindre ses proches dans un monde dévasté par les zombies. Des rues détruites de Seattle, en passant par les égouts de la ville et par les vestiges d’un stade abandonné, vous serez en quête d’un refuge connu sous le nom de « Safe point ». A travers des plate-formes et des rencontres potentiellement mortelles avec les zombies, vous aurez à choisir entre utiliser vos quelques munitions pour décimer les morts-vivants ou utiliser votre environnement pour vous faufiler parmi eux et vous dissimuler. En effet, le combat n’est pas toujours la solution, en particulier contre ceux que l’on appelle les « ombres ».



Accueil > Médias > Vidéos

Deadlight

Deadlight
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Tequila Works

Date de sortie : 1/08/2012
Date de sortie XO : 21/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Xbox Live Arcade

Venez discuter sur le Forum Deadlight

2 reactions

lacrasse

22 mar 2016 @ 12:41

ouais,ils vont tous nous les refaire .........pfff déjà fait sur 360 et bon jeu sans plus,ça vaut pas le coup de refoutre 20 boules là dedans,si on a déjà touché sur 360 .....

HighFast

22 mar 2016 @ 17:51

Il va être rétrocompatible du coup ?