DiRT Rally : les modes multijoueurs présentés en video

«Poweeeeeer !» , - 2 réaction(s)

Les experts de l’appel/contre appel et du virage serré au frein à main vont bientôt pouvoir se tirer la bourre dans les différents défis et modes de jeu que proposera DiRT Rally. Que vous soyez plutôt chasse au chronomètre ou bien adepte des affrontements virils en Rallycross, le jeu de Codemaster risque de vous tenir en haleine un moment puisque vous pourrez vous confronter aux meilleurs pilotes du monde.

A lire aussi DiRT Rally : la vidéo communautaire qui montre les prouesses des fans

Le Championnat du Monde de Rallycross sera représenté dans le jeu et vous proposera de vous mesurer à 7 autres joueurs en ligne. En outre, vous pourrez créer vos propres ligues et y inviter tous types de joueurs, ou bien simplement relever les divers défis qui seront proposés par les développeurs.

Les tournois en ligne de DiRT Rally sont des occasions uniques pour les joueurs de se mesurer à quelques uns des meilleurs pilotes du monde pour la gloire, mais aussi pour obtenir des crédits dans le jeu. Les tournois quotidiens vous invitent à faire le meilleur temps sur une étape choisie par l’équipe de DiRT, et vous n’aurez qu’une seule chance, alors ne la ratez pas ! Les tournois hebdomadaires, pour leur part, proposent aux joueurs de terminer toutes les étapes disponibles pour un rallye, et les tournois mensuels sont, à l’instar de marathon, des épreuves d’endurance et de talent sur 24 étapes. À réserver aux plus audacieux !


Accueil > Médias > Vidéos

DiRT Rally

DiRT Rally
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Codemasters

Développeur : Codemasters

Date de sortie : 5/04/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

benderbicscore

19 mar 2016 @ 11:21

Enfin un vrai jeu de rallye sur xbox one. Il sera miens

OxiD DRyKiNg

20 mar 2016 @ 14:48

J’attend ce jeu avec impatience:-)