Combien de temps pour traverser la carte de The Division

«Réponse en vidéo» , - 7 réaction(s)

Qui dit jeu en monde ouvert, dit forcément vidéo qui nous montre combien de temps (et donc à peu près la taille de l’univers disponible, même si ici il y a beaucoup d’intérieurs) il faut pour traverser The Division.

On remarquera que le jeu est plutôt dans le bas du classement mais cela vient peut-être aussi du fait, comme nous l’évoquions au dessus, qu’il y a pas mal d’intérieurs et de souterrains à explorer !

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

7 reactions

Jonyboy

09 mar 2016 @ 17:50

Ça a l’air honnête ! Décidément j’hésite beaucoup à le prendre... Par contre, 8h pour Just Cause 3 :-O Sont fous les mecs !

XzyKoS

09 mar 2016 @ 18:14

A quoi bon avoir une map comme Nether immense mais incroyablement vide .. Avoir une grande map c’est bien mais faut la remplir ..

blackshade

09 mar 2016 @ 20:08

Je viens de le recevoir aujourd’huit,j’ai commençé la campagne avec 2 potes car il y a possibilté de jouer a 2 a 4 en coop. Le jeu est super beau,bien loin devant watch dog qui fait figure de jeu avec des graphismes de xbox 360 !!!! La prise en main du jeu est immédiate le jeu est fluide et il y a plein de détaille sympatique du type,quand on tire par exemple dans les pneus sa explose en laissent s’échapper de l’air,avec les extincteurs c’est pareil l’eau s’évaport. Je viens juste de commençé et je suis très comptant de l’avoir acheté chez amazon pour 51,99 euro. Commandé lundi avec une livraison classic reçu aujourd’huit le top !!!

sil33

09 mar 2016 @ 20:49

C’est largement suffisant pour un jeu qui se fait 100% à pied et avec trés peu de voyage rapide.Aprés je suis entiérement d’accord avec XzyKoS mieux vaut une map de taille correcte et bien remplie qu’une trés grande où il ne se passe pas grand chose.

GaspardOne

10 mar 2016 @ 06:16

La map est grande effectivement mais relativement vide... on passe beaucoup de temps à marcher seulement pour aller d’un point à un autre pour des quetes qui finissent par être très répétitives. Après la coop est vraiment pas mal même avec des inconnus avec une vraie entraide pour réussir les missions ce qui est fort agréable ! Les grosses missions en coop sont assez difficile et le rythme est intense !

Zelpp

10 mar 2016 @ 06:42

Vide ? Perso moi je marche ya tout le temps un truc qui pop que je dois me détourner pour faire la rencontre, trouver des trucs etc.. ça pourrait être pire..

Pour Just cause 3, le gars a du faire à pied et à la nage c’est très rapide avec les avions, véhicules et bateau..

avatar

XanderCage FR

10 mar 2016 @ 10:08

Si vous regardez bien la vidé de Just Cause 3, le gars met 3 minutes pour faire 50m ....... Mais oui la carte est immense !

Pour The division, pareil que Zeipp, on se dit tout le tout « tiens on va là-bas » et en cour de route on est dévié à chaque fois car il y a des choses à fouiller ou des ennemis à combattre !

Les missions on les met en difficile ..... on en chiiiiiiiieeeee ! ^^