The Long Dark : la version définitive au printemps avec un mode « histoire » épisodique

«Into the Snow» , - 0 réaction(s)

Depuis sa mise en ligne dans le programme Preview de la Xbox One, The Long Dark ne proposait toujours pas de mode « histoire » scénarisé. Cet ajout sera réalisé au printemps prochain, avec la mise à disposition du jeu dans sa version finale.

A lire aussi The Long Dark : nos vidéos de gameplay en pleine nature

Au fur et à mesure du temps, The Long Dark s’est vu ajouté de nombreuses choses comme par exemple 4 nouveaux environnements, avec des raccourcis cachés faisant office de transition entre les différentes zones à explorer. Des éléments de gameplay et d’interface ont également été ajoutés. Vous pouvez désormais gravir une falaise à l’aide d’une corde et il est maintenant nécessaire d’entretenir vos armes à feu et vos armes blanches à l’aide d’outils. Des icônes ont aussi été ajoutées à l’interface pour mieux vous tenir informé du statut de votre personnage.

Mais l’élément le plus attendu par tous les survivants, c’est évidemment le mode « histoire ». Cette campagne scénarisée vous placera dans la peau d’un pilote, Will Mackenzie, et d’un docteur, Astrid Greenwood. Tout deux devront survivre dans la nature après un événement de fin du monde encore mystérieux. Ce mode utilisera toute la zone déjà explorable en « survie » et contiendra de nouveaux environnements et mécaniques de jeu exclusifs. Et pour rendre l’histoire plus cohérente, un système de sauvegarde sera intégré et vous permettra de recommencer en cas de mort.

Le mode « histoire » se déroulera en 4 ou 5 épisodes (selon les développeurs) mais nous ne savons pas s’ils seront déjà tous intégrés au jeu, ou bien sous forme de DLC.


Accueil > Médias > Vidéos

The Long Dark

The Long Dark
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Hinterland

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One