Hitman : 47 fait son top modèle dans une vidéo à 360°

«Cette grande folle» , - 2 réaction(s)

Plus que deux jours à attendre pour découvrir le début des aventures de l’agent 47 dans le nouveau Hitman, qui ne contiendra pour le moment que le prologue et la première mission à Paris, dans ce qui semble être un événement dans le monde de la haute couture.

A lire aussi Hitman sortira le 11 mars 2016 et nous explique son système de DLCs « gratuits »

On connaissait déjà le célèbre agent chauve pour sa passion pour les déguisements, mais cette mission à Paris risque de pousser le délire très loin puisque vous pourrez parader sur l’estrade tel un top modèle. La vidéo suivante est capturée en 360° (très à la mode dans les caméras sportives), ce qui vous permet de bouger l’angle de vue comme bon vous semble.

Pour rappel, Hitman est un jeu épisodique qui vous proposera tous les mois une nouvelle mission, et ce tout au long de l’année.


Accueil > Médias > Vidéos

Hitman

Hitman
PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Square-Enix

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 11/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

Ouin Ouin

09 mar 2016 @ 19:38

J’adore la série des Hitman, j’y peux rien c’est comme ça. Je trouve leur modèle économique pas forcément rassurant mais je pense qu’ils vont faire les choses bien et, somme toute, ça reste un modèle épisodique avec au choix un peu plus cher pour jouer maintenant ou, sans doute, une belle promotion plus tard (et permettre de vendre la saison 2...). Bref, pas top mais bon c’est pas le drame non plus. C’est surtout, au final, leur communication qui a été peu rassurante et donne l’impression d’une navigation à vue.

Tout ça pour dire que malgré les doutes la CB a faillit chauffer sauf que voilà, il y a du contenu additionnel sur PS4. Comprenez moi bien c’est cool pour les posssseurs de PS4 mais pkoi je paierai le même prix qu’un acheteur PS4 pour en avoir moins ? Les exclusivités je comprends, à la limite les exclusivités temporaires aussi si la qualité est là mais les bonus pour une plateforme et pas l’autre je comprends pas. Les joueurs sur One sont moins respectés que les joueurs sur PS4 (pour ce jeu) ? Nos euros valent moins que ceux d’autres joueurs ? Et c’est valable dans l’autre sens aussi lorsqu’il y a un contenu additionnel sur One et pas sur PS4. Vraiment nul cette approche. Next.

( On le prendra à bas prix dans 12 / 18 mois c’est pas comme si j’avais pas de stock ou de nouveautés intéressantes en vue, même sur la 360 j’ai du retard déjà alors... )

Peace

avatar

KaaviX

10 mar 2016 @ 11:55

L’histoire du contenu exclusif, c’est du bon vieux marketing, je trouve ça assez ridicule aussi mais c’est quelque chose d’acquis dans le monde des JV dont j’ai jamais trop souffert.

Par contre, je suis bien plus inquiet que toi sur le nouveau format épisodique proposé par ce jeu. Déjà car je ne prendrais aucun plaisir à jouer qu’un niveau à la fois, créant en moi un sentiment de frustration et aussi car ça divise le jeu pour le vendre plus cher. C’est déjà ce que font les DLC de m…. qui comme on le sait tous sont développés en même temps que le jeu mais vendu à part. Au début aussi, on n’était pas si inquiet et aujourd’hui, je ne préfère pas imaginer le prix pour avoir un Forza Horizon ou Motorsport complet par exemple… (Et bien sûr avec des voitures présentes dans les Forza précédents)

Bref, pour moi c’est boycotte et j’achèterais peut être la saison 1 si le contenu est conséquent (peur d’avoir un demi jeu dans les mains quand même)

On est quand même dans une évolution des jeux vidéo de payer plus cher pour en avoir moins et ça passe assez mal pour moi.