Mirror’s Edge Catalyst : 2 trailers sur les mouvements et les combats

«Pour tout savoir» , - 3 réaction(s)

En attendant sa sortie pour le 24 mai, Electronic Arts dévoile deux nouvelles vidéos de Mirror’s Edge : Catalyst portant sur les mouvements et les combats. Quelques informations sont dévoilées sur les différentes caractéristiques :

Mouvements

  • LA PRISE D’ÉLAN : Prenez de l’élan pour courir à la vitesse maximale et tenter des sauts risqués d’un toit à l’autre ou des glissades spectaculaires dans des espaces confinés. Un mouvement inédit, Projection, permet de bénéficier d’une accélération brève et soudaine dans n’importe quelle direction. Un autre mouvement, Revirement, permet de prendre un virage quasi instantané à 180° ou à 90°.
  • LA TRAVERSÉE : Empruntez des tyroliennes pour atteindre rapidement votre vitesse de pointe. Marchez en équilibre sur les rebords puis descendez-en en souplesse. Courez à la verticale et à l’horizontale et utilisez des tuyaux pour franchir des précipices ou négocier des virages serrés.
  • LES GADGETS : Faith peut compter sur sa vitesse de déplacement, sa connaissance des arts martiaux et sa détermination pour combattre l’oppression dont souffrent les citoyens de la Cité de Verre. Mais quelques objets ultra-sophistiqués l’aident également à parcourir la ville.
  • CORDE MAG & PERTURBATEUR : LA CORDE MAG : S’accroche à des points spécifiques de l’environnement et vous ouvre des possibilités uniques de traversée et d’interaction. LE PERTURBATEUR : Objet sophistiqué intégré au gant de Faith qui perturbe et détruit les systèmes KrugerSec et d’intelligence artificielle.

Les Combats

  • LES TYPES D’ATTAQUES : Envoyez Faith affronter des agents de KrugerSec ou d’autres ennemis en lui faisant enchaîner les attaques fluides. Alternez coups légers et coups portés pour déséquilibrer vos ennemis ou pour prendre le dessus pendant qu’ils les encaissent. Utilisez votre environnement pour accumuler de la concentration et asséner des attaques rapides pour vous battre sans perdre votre élan.
  • FLUIDITÉ ET CONCENTRATION : Accumulez de la concentration et conservez-la en poursuivant vos mouvements et vos actions. Quand Faith est concentrée, ses ennemis ne peuvent pas l’atteindre. Par contre, la perte de concentration la rend plus sensible et vulnérable aux attaques ennemies. Une fois sa concentration à 100 %, Faith entre en phase de fluidité, un état de conscience qui lui permet de porter des attaques spéciales et plus puissantes.

Accueil > Médias > Vidéos

Mirror’s Edge : Catalyst

Mirror's Edge : Catalyst
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 9/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

Venez discuter sur le Forum Mirror’s Edge : Catalyst

3 reactions

SauroneMX338

Rédaction

04 mar 2016 @ 11:55

J’adore ! Et cette DA Sobre/épurée fera toujours mouche pour moi !

avatar

Captain Fragger

04 mar 2016 @ 14:22

Ah ben voilà des infos enfin ! Suffisait que je râle un peu en fait !

avatar

KaaviX

04 mar 2016 @ 14:34

Day One comme il y a 8 ans !!! Il révolutionne pas la formule mais ça fait si longtemps, pas besoin et effectivement, l’ambiance, les musiques, je suis trop fan de ce genre futuriste. :-))