Dead Island Definitive Edition et Collection annoncés sur Xbox One, PS4 et PC

«Double trailers» , - 13 réaction(s)

Deep Silver annonce la sortie de Dead Island Definitive Edition sur Xbox One, PS4 et PC. Cette édition regroupe Dead Island et Dead Island Riptide ainsi que tous les DLC sortis au prix de 39,99€ et se voit proposé une remastérisation ainsi que des améliorations dont voici le détail :

  • Des textures de haute qualité : Les textures du jeu ont été recrées dans une plus grande résolution et le niveau de détail a été amélioré.
  • Un nouveau système d’éclairage photoréaliste : Le système d’éclairage du titre d’origine a été grandement amélioré, offrant aux superbes paysages tropicaux un aspect bien plus réaliste.
  • Des shaders pour rehausser la qualité des modèles : Grâce à la dernière version du Chrome Engine, l’introduction de nouvelles techniques de shaders basés sur la physique permet de rehausser la qualité des modèles et des objets, et de donner plus de réalisme à la manière dont ils s’adaptent aux différents éclairages.
  • Amélioration de la qualité de l’image grâce au filtre anti-aliasing : L’ajout d’un filtre anti-aliasing plus sophistiqué permet aux joueurs sur console d’apprécier Dead Island à sa juste mesure, avec un rendu de meilleure qualité.
  • Amélioration des modèles 3D et de la géométrie : Tous les principaux visuels de type géométrique (par exemple, les PNJ et les modèles des personnages) ont fait l’objet d’une amélioration graphique.
  • HBAO et effets de flou de mouvement : L’ajout du HBAO (occlusion ambiante basée sur l’horizon) renforce d’avantage la profondeur et le réalisme de l’univers de Dead Island grâce à une meilleure intégration des ombres des objets, tandis que de tout nouveaux effets de flou de donnent à l’expérience de jeu un ressenti plus cinématographique.
  • Interface mise à jour : Le style de l’interface a été harmonisé entre Dead Island et Dead Island : Riptide, permettant de fournir une expérience de jeu plus fluide et cohérente.
  • Une expérience de jeu pour les consoles actuelles : Dead Island Definitive Collection tirera bien sûr avantage des fonctionnalités des nouvelles consoles, avec par exemple le mode multijoueur coopératif à 4 joueurs, la lecture à distance sur PS Vita (pour PS4), les fonctionnalités Share-Play (PS4), et la diffusion et l’enregistrement de ses parties.
  • Le bonus « Power Fists » : Et pour terminer, le fameux mod non officiel plébiscité par les fans sera ajouté dans les deux jeux. Survivez à l’apocalypse en décrochant les droites les plus dingues de l’univers !

L’autre annonce est Dead Island Definitive Collection qui comprend le contenu de la Definitive Edition décrite ci-dessus et Dead Island Retro Revenge, un jeu d’action à défilement horizontal à l’ancienne. Voici les caractéristiques de ce jeu rétro :

Dead Island Retro Revenge
Dead Island Retro Revenge
  • Un style rétro et des combats de mêlée
  • Un classement des scores, des exploits et une véritable profondeur de jeu
  • Un système de jeu comprenant des bonus, des super attaques et un système de combos

A noter que les jeux de la Definitive Edition seront disponibles séparément au prix de 19,99€ chacun. La sortie des deux compilations est prévue pour le 31 mai.

Accueil > Médias > Vidéos

Dead Island

Dead Island

Genre : FPS

Editeur : Deep Silver

Développeur : Techland

Date de sortie : 9/09/2011

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dead Island

13 reactions

avatar

Khalifa

03 mar 2016 @ 17:14

Les rééditions c’est devenu une mode.
C’est pour compenser financièrement le fiasco (ou simplement le big retard) de Dead Island 2 ?

Ezekiel.666

03 mar 2016 @ 17:22

Autant j’adore cette license (j’ai violer les deux jeux), autant là, cette « Dead Island » ne sert strictement à rien .... Enfin si, à gratter quelque roro.

avatar

XanderCage FR

03 mar 2016 @ 17:29

C’est marrant, j’adore Dying Light et je kiffe la nouvelle extension, autant je n’ai pas accroché du tout à Dead Island ! Pourtant c’est assez ressemblant !

avatar

macflyteribl

03 mar 2016 @ 17:42

Ben moi je suis super content , dead island est un incontournable ,un best seller, daying light n est q un dead island amélioré , sans l ambiance de cette île ! J ai adoré dead is et pas accroché a dayinlight.. comme quoi ! Un joueur ne fait pas l autre ;-)

Angmar89

03 mar 2016 @ 18:10

@Ezekiel : il peut au moins servir à ceux n’ayant pas connu la précédente generation de console, un joueur de 16 ans aujourd’hui en avait 10 a l’époque de la sortie du 1er dead island ;).

lacrasse

03 mar 2016 @ 18:12

je sais pas,j’ai adoré les faire tout les deux,mais de là a repassé à la caisse,à voir peut-etre pour 20 boules !! mais pour ceux qui ont jamais fait,par contre ça vaut le coup,y a beaucoup d’heures a passé dessus !! pour le prix c’est rentable !!

HighFast

03 mar 2016 @ 18:14

@Angmar89 Exactement mon cas. N’ayant pas pu jouer a Dead Island lors de sa sortie, cette Definitive Edition m’intéresse beaucoup ;-)

avatar

SH4NE

03 mar 2016 @ 18:17

Je n’y ai pas joué et je n’y jouerais pas aujourd’hui, ces remasters à foison sont de véritables plaies et ne pas voir les joueurs tapper du poing sur la table est d’autant plus inquiétant pour l’avenir de ce média !

HighFast

03 mar 2016 @ 19:55

@SH4NE Ca permet simplement au joueur qui ont adoré de refaire les jeux ou pour d’autres les faire pour la première fois. Crois-moi ce ne sont pas ces remakes qui vont changer grand chose niveau argent au studios. Certes ça va leur rapporter, mais pas énorme !

Ezekiel.666

03 mar 2016 @ 20:14

@XanderCage Meme fond, mais pas la meme forme. DL est plus dynamique.

@Angmar89 je dis pas. Mais autant prendre DL ou attendre le 3. Meme si pour 20 Roro, on ne se mouille pas trop, je le concède.

Encore heureux que le prix reste contenue, parce vue le « gap », elle a pas trop d’intérêt cette édition. Surtout que sur 3.6 (si on la possède), on trouve les deux pour 10 boule.

12