Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter se présente avec une jolie vidéo

«Une aventure fantastique» , - 1 réaction(s)

Frogwares et Bigben interactive dévoile une première vidéo de Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter qui est, il faut l’avouer, très jolie. Et pour cause, elle a été réalisée par UNIT Image, responsable de plusieurs réalisations haut de gamme en images de synthèse tels que des pubs pour une boisson (trop) sucrée aux fruits, ou encore de la pub TV de The Division.

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter, huitième opus de la série, est un jeu d’aventure fantastique proposant un gameplay unique, mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Qu’est-ce qui a bien pu amener la jeune Katelyn au 221B Baker Street ? A-t-elle découvert la sombre vérité sur sa filiation ? Et qui est cette voyante charmeuse qui emménage au 221C ? Les séances de spiritisme et les rituels occultes ont-ils une place dans la maison de la logique et du rationalisme ?

Pour la première fois dans sa prestigieuse carrière, le plus illustre des détectives ne doit pas se battre pour dévoiler un secret, mais pour en garder un…

Accueil > Médias > Vidéos

Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter

Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Bigben interactive

Développeur : Frogwares

Date de sortie : 10/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

kalud

04 mar 2016 @ 14:55

Faut déjà je fasse celui qui est gratuit.