Killer Instinct sera jouable sur PC avec Windows 10 dès le 29 mars

«Et en cross play !» , - 8 réaction(s)

Jouable durant la Xbox Spring Showcase 2016 , Killer Instinct refait parler un peu de la prochaine saison 3, qui arrivera officiellement le 29 mars sur Xbox One. Nous vous avions déjà parlé de la mise à jour graphique dont disposera le jeu à l’arrivée de cette troisième saison, il est temps de se concentrer sur le contenu :

A lire aussi Killer Instinct : l’Arbiter fait son show sur Sanghelios dans un trailer

Il y aura au total huit combattants avec du nouveau, de l’ancien et de l’invité spécial tout au long de la saison, dont quatre d’entre eux disponibles dès le lancement : Rash, Kim Wu, l’Arbiter et Tusk. On ne connait pour le moment pas encore quel sera le prix de cette extension, mais elle devrait arriver très prochainement en précommande sur le marché Xbox Live.

L’autre nouveauté intéressante (et de taille) est la future disponibilité de Killer Instinct sur Windows 10. Le jeu sera jouable sur PC dès la mise en ligne de la saison 3 et tout le contenu déjà acheté sur Xbox One sera gratuit. Dans le même temps, les joueurs PC pourront affronter en ligne leurs camarades console grâce au cross play et il pourront même utiliser le stick arcade de la Xbox 360 pour plus de confort (et celui Xbox One très prochainement avec une mise à jour). Voici les configurations minimales et recommandées dont vous aurez besoin pour faire tourner le jeu sur PC :

JPEG - 262.8 ko

Et parce que ça fait toujours plaisir, voici une vidéo réalisée par IGN nous montrant l’Arbiter et ses techniques de combat.


Accueil > Médias > Vidéos

Killer Instinct

Killer Instinct
PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

8 reactions

doll999

01 mar 2016 @ 17:29

Je trouve ça plutôt cool, il y aura plus de monde avec qui se taper

avatar

bangy78

01 mar 2016 @ 17:32

Alors on va avoir le droit ah il sur Pc, la one sert plus à rien, ce qui est faux au passage, elle sert énormément. Moi je vois que Microsoft agrandit la famille Xbox avec des consoles des pc puissants, d’autres moins puissant le tout dans lala famille Xbox gaming. Après personnes interdits aux gens d’acheter du Ms sur Pc ou sur One, comme personnes interdits dacheter du Ps, mais c’est comme si les gens sur ps4 faisaient la gueule que Qqun achète aussi sur ps4, la famille s’agrandit. Donc sur One /pc les jeux Xbox agrandissent la famille.

Blondin

01 mar 2016 @ 17:34

C’est pile le genre de jeu pour lequel c’est forcément une bonne nouvelle : le modèle plus ou moins free to play, plus la communauté est grande, plus le développeur est enclin à faire un vrai suivi.

Je l’installerai également sur le PC, ça me permettra de me castagner même si la télé est prise :)

Nakimoura

01 mar 2016 @ 18:03

ma progression faite sur one pourra t elle être reprise sur mon PC ?

joffrey

01 mar 2016 @ 18:05

Vivement que je m’achète une ps4 car ma one me sert a rien :o)

Blondin

01 mar 2016 @ 18:23

ma progression faite sur one pourra t elle être reprise sur mon PC ?

à priori c’est l’intérêt, le compte sera lié à ta progression, à la façon d’un compte Steam (quelqu’un de plus au courant te confirmera, mais je miserais une pièce là dessus).

avatar

bangy78

01 mar 2016 @ 18:31

@joffrey, petit coquin

Oncle Dragou

Rédaction

01 mar 2016 @ 18:46

La progression sera conservée grâce au Cloud, pas d’inquiétudes là-dessus. :-)