Un nouveau trailer de Livelock pour dévoiler Vanguard

«Vanguard qui est ce ?» , - 1 réaction(s)

Perfect World dévoile une nouvelle vidéo de Livelock afin de présenter Vanguard surnommé le tank. Cet immense personnage possède un chassis renforcé et bien armé.

Calme, assidu et prévoyant, Vanguard rejoint les autres Archives de conscience en tant que « tank » du groupe. Encore plus grand que Hex, Vanguard domine les champs de bataille sur lesquels il évolue, combattant pour ceux qui ne peuvent pas se défendre. Possédant un châssis renforcé et armé de la puissante « Enclume », il sera capable d’encaisser de grandes quantités de dégâts tout en écrasant les Divisions d’un simple coup de masse.

Livelock transporte les joueurs au 22ème siècle, l’ère des machines, presqu’un siècle après le cataclysme qui a amené l’humanité au bord de l’extinction. Les Divisions, des groupes de machines corrompues, contrôlent ce qui reste de la Terre et s’affrontent dans une guerre perpétuelle afin d’en récupérer les dernières ressources, au péril même de la planète. Les joueurs dirigent une Archive de conscience, une conscience humaine transférée dans un gigantesque corps mécanique. Armée d’un arsenal unique et de capacités spéciales, l’Archive de conscience doit combattre les groupes de machines corrompues et briser le cycle de ce conflit sans fin, avant que l’humanité ne sombre dans l’oubli.

La sortie du jeu est prévue pour cette année sans plus de précision sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Livelock

Livelock
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Perfect World

Développeur : Tuque Games

Date de sortie : 30/08/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

bangy78

01 mar 2016 @ 18:37

Il est jouable à 4 comme Diablo ou pas ?