Battleborn : présentation de trois nouveaux héros en vidéo

«Des couleurs partout» , - 1 réaction(s)

Les personnages du futur Battleborn se dévoilent petit à petit, voici donc les nouveaux venus Whiskey Foxtrot, Kelvin et le duo Shayne/Aurox qui se retrouvent présentés dans trois vidéos de gameplay. Pour rappel, le jeu sortira le 3 mai prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

A lire aussi Battleborn : deux nouveaux héros présentés dans deux vidéos

Whiskey Foxtrot est issu d’un lot de soldats clonés défectueux. Il utilise des équipements rafistolés et grâce à son fusil tactique RPU-SL3 fait maison, ses bombes adhésives et son canon à grenaille, il peut changer le court d’une bataille. Kelvin quant à lui, n’est pas seulement un gros golem de glace. Il est en fait une conscience unique émergeant d’une colonie de micro-organismes extrêmophiles. Il martèle le sol, mord pour absorber l’énergie adverse et glace ses ennemis pour la survie de son espèce. Autre équipe improbable : Shayne et Aurox. Shayne est une adolescente angoissée et qui se fout de la fin du monde, mais son lien avec une créature flottante Aurox la rend inarrêtable. Attachée à ses hanches, ces furies symbiotiques tentent de démolir complètement leurs ennemis grâce à un mélange de force brute et de furtivité.



Accueil > Médias > Vidéos

Battleborn

Battleborn
PEGI 0 Violence

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 03/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Kroobz

25 fév 2016 @ 18:58

Au fond de moi, j’aimerai bien qu’il marche ce jeu, mais je le sens absolument pas. L’alpha était horrible... Espérons qu’ils soit bien au final