The Technomancer : un nouveau trailer sur Mars

«Il a progressé» , - 7 réaction(s)

La conquête de Mars est un sujet dans la tête de nombreux scientifiques, mais cette planète voisine de notre bonne vieille Terre n’a toujours inspiré que monde hostile et vie décadente dans l’imaginaire collectif. Cinéma, romans et maintenant jeux vidéo, bienvenue sur la planète rouge.

A lire aussi The Technomancer : une vidéo nous présente son système de jeu

The Technomancer n’en fera visiblement pas un terrain de jeu onirique, comme nous l’ont déjà montré les précédentes vidéos, et c’est tant mieux. La date de sortie est planifiée pour l’été prochain sur Xbox One, PS4 et PC, histoire de bien vous rappeler que les radiations solaires peuvent faire de sacrés dégâts, même ici.


Accueil > Médias > Vidéos

The Technomancer

The Technomancer
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Spiders Games

Date de sortie : 21/06/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

wV PR3DAT0R Vw

24 fév 2016 @ 18:07

Bof bof . A voir..attendre les premiers test pour se faire une avis

Valhalla

24 fév 2016 @ 19:27

J’ai l’impression de voir un trailer de Mad Max le décor est 100 % identique même palette de couleur !!!

wV PR3DAT0R Vw

24 fév 2016 @ 20:18

Un mad max futuriste :-O

om3no

24 fév 2016 @ 20:24

C’est du cyber punk post apo, logique que le visuel s’en approche. C’est un peu la base de ce mouvement amorcé par Miller.

Pour le décor, vu que ça se passe sur Mars, planète désertique sans véritable atmosphère pour se protéger du soleil, où la terraformation a merdé monstrueusement suite à une catastrophe naturelle à l’échelle de la planète (basculement de l’axe rendant les communications avec la Terre impossible) et où une guerre totale pour l’eau a éclaté, il est logique que cela ressemble à ce que l’on connait de l’univers Post Apo.

Bref, comme cela saute aux yeux, je suis très, très impatient de mettre la main sur cette nouvelle aventure Martienne.

avatar

Alan

25 fév 2016 @ 06:14

Heureusement qu il précise que cela se déroule sur Mars sinon cela ne m aurait même pas venu à l esprit. Peu d images in game alors difficile de critiquer mais ça à l air propre mais peu de charisme niveau perso et cela ressemble à tellement de jeu comme Valhalla le remarque, ça sent mad max, borderland... un petit manque de risque ou d imagination, je ne saurai le dire.

avatar

XanderCage FR

25 fév 2016 @ 11:05

Pour info, les images de mars telles qu’on nous les montre (planète rouge) seraient fausses ! Il y aurait un ciel bleu comme chez nous !

avatar

KaaviX

25 fév 2016 @ 12:53

Action, RPG, Mars, Futur ? Take my money ! :-)) Nan sans déc, j’attendrais les tests mais très intéressé.