L’extension The Maze Engine de Neverwinter est datée sur PC et bientôt sur Xbox One

«Pour les fans» , - 0 réaction(s)

neverwinter-the-maze-engine-5.jpg

Perfect World dévoile la date de sortie de l’extension The Maze Engine de Neverwinter pour le 15 mars sur PC et pour une date ultérieure sur Xbox One.

Voici ci-dessous les détails de cette extension ainsi qu’une vidéo accompagnée de quelques images :

Dans la précédente extension, Neverwinter : Underdark, les joueurs ont allié leurs forces à celles des héros emblématiques de Donjons et Dragons pour vaincre Démogorgon. Après ces événements, The Maze Engine introduit deux nouveaux seigneurs démons aux pouvoirs terrifiants : Baphomet, le Roi cornu et Orcus, le Prince des morts-vivants. Dans les profondeurs de l’Outreterre, Baphomet et ses démons gardent le Creuset des Possibles, un artéfact mécanique capable d’altérer la réalité. Pendant ce temps, Orcus a pris le contrôle du Château Never et a réanimé les aventuriers vaincus par le passé. Les héros devront éliminer ces nouvelles menaces en faisant équipe avec des personnages légendaires de D&D, parmi lesquels Drizzt Do’Urden, Minsc, Bruenor Battlehammer, Régis et bien plus encore.

Neverwinter : The Maze Engine inclut également des nouveautés côté gameplay, dont le retour des quatre donjons de progression, ainsi qu’un donjon épique, bénéficiant tous de mises à jour du contenu et des graphismes. Le Château Never a subi une refonte totale, après avoir été conquis par Orcus. L’extension apportera également une nouvelle campagne, un système permettant de personnaliser les montures et leurs bonus, ainsi qu’un nouveau système de files d’attente.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette cité mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est actuellement disponible sur PC et en distribution digitale sur Xbox gratuitement pour les abonnés Gold* depuis le Marché Xbox.

Accueil > Médias > Vidéos

Neverwinter

Neverwinter
PEGI 0 Langage osé Violence

Genre : MMO

Éditeur : Perfect World

Développeur : Cryptic Studios

Date de sortie : 31/03/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows