The Division : un trailer pour le lancement de la bêta ouverte

«Le feu ça brule» , - 5 réaction(s)

En attendant l’accès à la bêta ouverte de The Division, voici un court trailer nous montrant quelques passages de gameplay de ce qui semble être la seconde mission principale jouable.

A lire aussi The Division : retour sur la bêta fermée

Démarrage demain matin 10h (heure française) pour tous les possesseurs d’une Xbox One et à partir du 19 février pour les autres. Vous pouvez depuis hier télécharger la bêta pour ne pas manquer le lancement, car cette dernière fait tout de même environ 25Go.

Pour tous ceux ayant déjà participé à la session fermée, vous pouvez déjà relancer le jeu pour effectuer une mise à jour. Cette bêta se terminera pour tout le monde le 21 février.


Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

5 reactions

avatar

storm41

17 fév 2016 @ 19:06

;-) moi je test son gameplay,si il tient la route techniquement,sa qualité graphique,et si c’est bon ,j’arrete assez rapidement,car a trois semaine de sa sortie,je veux garder un maximum de surprise.

Strokleur

18 fév 2016 @ 00:33

De même. J’attend ce jeu depuis le lancement de la XboxOne..

Je vais juste test quelques heures voir si le jeu me plait autant que je l’attend. J’ai réussis à ne pas trop me spoiler en ne regardant pas les dernières phases de gameplay. Comme tu dis nous ne sommes qu’à trois semaines :) Ca va le faire ^^

Amicalement, STrok.

avatar

XanderCage FR

18 fév 2016 @ 09:01

Pas mieux ! lol

Ayant fait l’alpah et la bêta précédente, j’ai peur de trop en découvrir à si peu de la sortie ! Donc j’irais y faire un tour rapide mais pas plus !

avatar

Marcus68

18 fév 2016 @ 21:45

Testé et j’aime pas ! Du moins j’aime pas sur xbox one à cause de leur FOV de 50, il me donne mal à la tête. Demain je teste sur PS4 et Samedi sur PC.... Espérant qu’il ne soit pas aussi décevant que sur Xbox One.

avatar

XanderCage FR

19 fév 2016 @ 09:04

FOV de 50 ..... ça veut dire quoi ?