The Town of Light vous emmène explorer un asile psychiatrique en Italie

«Sucker Punch, sans les bombasses» le 16 février 2016 @ 19:342016-02-16T19:33:52+01:00" - 1 réaction(s)

Une adolescente, un asile psychiatrique, une Italie à l’époque du fascisme grandissant et des protagonistes peu amicaux ; voici ce que vous propose The Town of Light, un jeu indépendant développé à Florence par le studio Lka.it.

Ce titre bientôt disponible sur Steam grâce au programme Greenlight s’est déjà vu récompensé en 2014 par la Game Connection Europe Development et la Game Connection European Games Booster avec deux prix pour sa narration. Et il est vrai que le coté thriller psychologique du jeu donne des frissons dans le dos, surtout quand on sait que les développeurs se sont inspirés de faits réels pour le scénario.

Ici pas de zombies ni d’apparitions spectrales, puisque tout se passe dans la tête de Renée, une jeune fille de 16 ans qui se retrouve internée dans un asile psychiatrique ayant véritablement existé à l’époque. The Town of Light se veut être un jeu très orienté vers l’exploration et l’interaction, avec une histoire qui pourra être modifiée selon vos propres choix.

Pour le moment, The Town of Light est prévu pour le 26 février sur Steam. Une version Xbox One est également au programme bientôt, mais à une date encore inconnue.


The Town of Light

Accueil > Médias > Vidéos

The Town of Light

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : ID@Xbox

Développeur : Lka.it

Date de sortie : 26/02/2016 sur Steam

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

Harmoniica62

16 fév 2016 @ 19:48

Intéressant avoir, peut être, on verra ..