Assassin’s Creed Chronicles : le 3è épisode en Russie et la trilogie complète dispos

«Le tour du monde en 80 jours» , - 0 réaction(s)

Seulement un mois après la sortie du deuxième épisode en Inde, le troisième et dernier chapitre de la trilogie Assassin’s Creed Chronicles vient tout juste d’arriver. Ce dernier vous place sous la capuche de Nikolaï Orelov, dans la Russie de 1918.

A lire aussi Test - Assassin’s Creed Chronicles : China

Le dernier épisode, Assassin’s Creed Chronicles : Russia, se déroule en 1918 alors que l’Assassin Nikolaï Orelov exécute une dernière mission pour la Confrérie avant de fuir la Russie avec sa famille. Sa mission : infiltrer le palais où la famille du Tsar est retenue par les Bolchéviques et s’emparer d’un artefact disputé par les Templiers et les Assassins depuis des siècles. S’il arrive trop tard pour sauver toute la famille du Tsar, il parvient néanmoins à sauver la princesse Anastasia, et doit alors la protéger dans sa fuite.

Ce nouvel épisode est à télécharger au prix de 9,99€ sur Xbox One, PS4 et PC. De plus, la trilogie complète est aussi disponible et peut être soit achetée en boutique, soit téléchargée pour un montant de 29,99€. A noter que cette édition complète sortira aussi sur PS Vita le 5 avril prochain.

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Chronicles

Assassin's Creed Chronicles
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Climax

Date de sortie Ep ; China : 22/04/2015
Date de sortie Ep. India : 12/01/2016
Date de sortie Ep. Russia : 9/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows