Arslan : the Warriors of Legend débarque avec son trailer de lancement

«Pour les amateurs» , - 3 réaction(s)

Koei Tecmo confirme la sortie pour ce vendredi 12 février de Arslan : the Warriors of Legend en diffusant son trailer de lancement. Ce jeu d’action-tactique inspiré par la série animée raconte l’histoire du jeune prince héritier de Parse, Arslân, qui est contraint de quitter son royaume lorsque son père le roi est trahi et vaincu, laissant l’ennemi conquérir son territoire. On incarne Arslân et ses compagnons afin de réunir une armée pour libérer le royaume.

En dehors des personnages jouables déjà dévoilés, Koei Tecmo a annoncé aujourd’hui deux personnages supplémentaires, qui se trouvent cette fois dans le camp des adversaires d’Arslân ! Le premier d’entre eux est Hilmes ; l’homme mystérieux qui se cache derrière un masque d’argent et qui est la némésis d’Arslân. Il s’est temporairement associé à la Luisitania, mais il semble avoir des objectifs bien plus vastes que de mener les forces d’invasion à la victoire. À ses côtés se trouve Zandé, un épéiste qui lui sert de garde du corps. Ces deux personnages seront jouables en mode libre, dans les scénarios originaux supplémentaires proposés dans le jeu.

Trois scènes supplémentaires ont été dévoilées : un petit village, la forteresse de Zabul et le donjon de Saint-Emmanuel, dont le labyrinthe de rues marque le dernier chapitre de la passionnante aventure d’Arslan.

Accueil > Médias > Vidéos

Arslan : the Warriors of Legend

Arslan : the Warriors of Legend
PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Koei Tecmo Europe

Développeur : Koei

Date de sortie : 12/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

kalas68

09 fév 2016 @ 16:40

Ca a l’air bien foutu mais ils ont peur de montrer du gameplay ?

jmabate

09 fév 2016 @ 17:15

sur cette BA jap il y a du gameplay ! après il ne faut pas se poser de question sur la plateforme montré https://www.youtube.com/watch?v=E6G...

avatar

alaindc

09 fév 2016 @ 18:28

C’est du Dynasty Warriors, coté gameplay, avec des cutscene en anime très bien intégrées car souvent on passe du gameplay, à la cutscene au gameplay, directement, et Koei se sont forcé un peu plus qu’à l’habitude, de ce que j’ai lu coté test (anglais), avec des belles animations variées pour chaque personnage et ses super-attaques uniques pour chaque perso, pas des clones. Par exemple, Destructoid parle d’une joie de jouer tous les niveaux, avec pleins de choses à collectionner, des armes variées, du coop online et offline, un mode libre, etc....et il va jouer à ce jeu longtemps.

Et, coté prix, je suis surpris, avec un $60 Canadien, alors que la plupart sont maintenant à $80 ou $85, plus les extras et les éditions limitées. Et il y a le bonus Pack de scénario 2 inclus pour 4 semaines gratuitement.

« Battle for the Title » sera ajouté en tant que scénario dans Free Mode sous DLC 1. De plus, la Skill Card limitée Roar of the Sher Senani pourra être acquise durant cette bataille si les conditions spécifiques sont remplies.