The Division : nos 30 premières minutes de gameplay sur la bêta

«Alerte» , - 33 réaction(s)

L’attente est donc terminée, puisque la bêta fermée (enfin, plus maintenant) de The Division vient de débuter ce matin en avance sur Xbox One. Pour le moment, seuls quatre districts sont ouverts à l’exploration, ce qui permet tout de même de se faire une bonne idée sur le gameplay. N’hésitez pas à nous faire profiter de vos impressions sur le jeu, qui sortira dans sa version finale le 8 mars prochain.

A lire aussi The Division : synthèse de ce que l’on sait

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

33 reactions

Jonyboy

28 jan 2016 @ 23:08

Super, merci ! Ainsi que pour le petit tour dans les options ! Suis particulièrement content de voir quelques options graphiques, mais surtout de pouvoir mettre la VOST ! Tellement rare sur notre chère XBoîte...

Billou

Rédaction

28 jan 2016 @ 23:09

C’est moins degueu que je ne l’aurais imaginé. À voir sur la distance, je testerais la bêta sur PC dès demain.

kalud

28 jan 2016 @ 23:10

C’est du totu bon la dark zone c’est assez stressant. Apres le peu que j’ai joué je trouve la beta un peu light en contenu.

avatar

daou

28 jan 2016 @ 23:13

J’aime beaucoup pour l’instant. J’ai joué seul pendant plus de 3H cet après-midi et je n’ai eu aucune difficulté à terminer les deux missions principales et les quêtes secondaires. A priori, nous ne sommes pas vraiment obligé de jouer à plusieurs pour y arriver. Il n’y a que dans la DZ que ça se gâte un peu mais j’ai réussi deux extractions sans me faire attaquer. On regrettera seulement le manque de zone ouverte dans cette bêta. On reste un peu sur notre faim mais il y a de quoi faire avec les petites missions. Ça devient vraiment intéressant au bout de quelques grades. On en prend plein les yeux dans la mission au Madison Square Garden, ça promet... Vivement la version finale, je ne regrette pas de l’avoir préco.

davspider

29 jan 2016 @ 00:07

Ouep partagé pas tester la dark zone...j ai fait les missions infirmeries et je vais voir demain soir si je peux jouer dans la dark zone...maintenant je fais le grincheux mais c’ est répétitif un peu non...comme tous me direz vous j aime bien le concept de l inventaire pouvoir trouver des trucs et le les ramener pour les servir plus tard..

Sinon graphiquement je jugerai pas la mais c’ est pas mal bon j ai pas pu jouer sur tv mais via connexion pc...

J ai tuer un chien mille excuses mais fallait bien essayer et il avait la rage en plus...lol

Bon comme je dis déçu en bien...a surveiller de près quand même

Désolé suis sur mon téléphone pas pratique et désolé pour les fautes

om3no

29 jan 2016 @ 03:45

J’ai ris tellement fort en te voyant fermer toutes les portières ! Le gars qui a subitement une crise de TOCS.... t’es bête ^^

Bon sinon, je dois avoué que cette vidéo enfonce le clou : j’ai vraiment envie d’y jouer. Dommage qu’ils n’aient pas fait de beta ouverte. Plus qu’à patienter le 8 mars.

avatar

Arenae

29 jan 2016 @ 04:27

C’est quand même bien dégueu sur One.

Suppositoire

29 jan 2016 @ 07:08

Comme dit sur mon fil xbox ... Graphiquement c est bien. Avec du recul c est même franchement pas mal. Mais bon les graphismes et moi :) en tout cas c est pas le plus important. Le point très positif reste la possibilité de tout personnaliser, c est vrai que c est vraiment génial. En solo le jeu est ennuyeux mais en coop il devient plus sympa (c est le cas de tous les jeux j ai envie de dire ) ce qui m a gêné sur cette bêta : c est quand même ultra simple comme gameplay a la limite du débile. Exemple. Un évent s’active. Sauver les otages. Ok je fonce bim bang boum je tue les ennemis... On me demande de trouver une clé ... Ah super il faut chercher ! Bah non tu as un marqueur orange bien visible qui te montre la clé. Ok. Je me dis va falloir chercher les otages. Bim même marqueur orange.

Autre point, les armes je comprends et j aime la dimension rpg mais franchement des gros tirs dans la tête qui blesse presque pas un ennemi. ... J ai trouve un fusil a lunette. Cool je vais essayer ! Je vise bien scrupuleusement un ennemi dans la tête. Le coup part. Le mec se lève court comme un lapin se planqué. Ah d’accord. Je devais avoir un fusil a bille ;)

a noter ter des baisses de framerate dans la dark zone je ne sais pas si ça vient de moi ... Ça n a pas durer mais pendant 2 min impossible de jouer.

Dernier er point la maniabilité. Je ne suis pas expert des tps. J ai du mal sur gow. Sauf que récemment j ai essayé warframe et c est du bonheur. La j ai l impression de manier lourdement mon perso. Bizarre a expliquer ... Ça viendra peut être avec le temps.

Bref un peu partage il faut que je continu mon expérimentation.

avatar

BigGame

29 jan 2016 @ 07:15

@Arenae : surprenant venant d’un troll comme toi :’-))

Merci d’être passé nous donner ton avis (dont on se contrefout !)

avatar

Mr Moot

29 jan 2016 @ 07:52

Suppositoire t’as joué à Borderlands ?