Conan Exiles : incarnez le barbare mythique dans un jeu de survie open world

«Et c’est moi le barbare ?» , - 4 réaction(s)

Conan, l’incarnation même de l’idéal masculin il y a de nombreuses années, s’apprête à revenir dans le monde du jeu vidéo dès cet été en Early Access sur PC. Une version console est bien entendu prévue par la suite, à une date cette fois non renseignée.

Conan Exiles nous envoi en... exil donc (c’est malin), dans des terres désertiques, soumises aux tempêtes de sable et campements hostiles. Mais notre adversaire le plus redoutable sera la nature elle même, puisqu’il faudra se battre pour survivre. Cela passera par la cueillette, la chasse ou l’agriculture car il sera possible de récolter des ressources et ainsi construire une place forte et des armes pour rester en vie.

Mais le jeu ne se limitera pas à conserver son territoire, car des guerres de clans éclaterons et il faudra guerroyer pour asseoir sa domination. Il sera apparemment possible d’affronter d’autres joueurs en ligne.

Accueil > Médias > Vidéos

Conan Exiles

Conan Exiles
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Funcom

Développeur : Funcom

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

mika450

28 jan 2016 @ 18:03

ça veut dire quoi early access ?

avatar

Mr Moot

28 jan 2016 @ 18:11

Ça veut dire accès anticipé:o)

En fait moyennant participation financière tu as accès au jeu en cours de développement. Ça permet d’aider les indés et de leur donner des feedbacks.

mika450

28 jan 2016 @ 18:18

ha je voit c’est comme sur steam avec green liht et kicstarter, ok mercie Mr Moot:-)

RoxxorSeb

28 jan 2016 @ 22:45

Punaise super annonce ca, moi qui apprécie bien l’univers je vais me régaler. Par contre un truc m’intrigue, Funcom étant le developpeur de Age Of Conan, et la police d’écriture étant exactement la même que celle utilisée pour le MMO, y aurait-il un lien avec le jeu ? Je veux dire est-ce que Conan vas vraiment partir en exile dans le MMO ? ^^