Un trailer plein de boue pour MXGP 2

«Un peu de 2 roues pour changer» , - 1 réaction(s)

BigBen nous propose de découvrir un trailer de MXGP 2, le prochain jeu de motocross. La vidéo nous montre quelques pistes MXGP de Patagonie, de République Tchèque et d’Espagne avec les pilotes du roster officiel de la saison 2015 comme l’explique ci-dessous Elisa Consolini, Lead Artist chez Milestone  :

« Cette année, grâce aux nouvelles technologies et à notre travail minutieux, nous avons grandement amélioré l’aspect définitif des pistes et des pilotes. Ce trailer représente bien tout le travail que nous avons effectué tout au long de l’année sur la partie artistique du jeu. Les textures soignées utilisées sur les modèles 3D des pilotes ainsi qu’une reproduction détaillée des pistes et de superbe effets de lumière offriront une agréable expérience à tous les joueurs »

Cette nouvelle simulation officielle du championnat MXGP propose aux joueurs d’imposer leur style sur les 18 circuits officiels MX et 7 pistes inédites, des grands stades américains aux circuits légendaires du Motocross des Nations ! Il faut apprendre à contrôler avec précision le poids de la moto et du pilote pour arriver à prendre la tête sur des terrains à déformation dynamique !

Jouable en ligne jusqu’à 16 pilotes, MXGP2 permet de revivre les meilleurs moments de la saison 2015, historique pour la France grâce au titre de Champion du Monde de Romain Febvreet à la victoire Française au MX des Nations. Revivez ces grands moments dans le mode Evénements Réels.

Chaque pièce des motos et chaque vêtement des pilotes sont personnalisables, et les réglages testables sur un circuit dédié !

La sortie de MXGP 2 est prévue pour le 31 mars 2016.

Accueil > Médias > Vidéos

MXGP 2

MXGP 2
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : BigBen

Développeur : Milestone

Date de sortie : 07/04/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

XzyKoS

27 jan 2016 @ 19:47

Super , il arrive enfin sur Xone , par contre techniquement c’est pas encore ça .. Milestone doit avoir du mal dans le domaine ou un budget limité ..