Far Cry Primal sort davantage ses griffes en vidéos

«Takkar en protecteur des Wenja » , - 5 réaction(s)

Histoire de rappeler qu’il sort dans un mois, Far Cry Primal se montre ce soir avec non pas une, mais deux nouvelles vidéos, dont un tout nouveau trailer.

Le trailer intitulé « Le Monde d’Oros » est assez classique et la vidéo behind The Scene se penche, elle, sur les mécaniques du jeu avec le personnage principal ainsi que le langage créé pour le jeu. Même si l’accent français est reconnaissable dès la première seconde, cette seconde vidéo n’est hélas pas disponible en français pour les non-anglophones.

Accueil > Médias > Vidéos

Far Cry Primal

Far Cry Primal
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 23/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

Fabrice82

20 jan 2016 @ 20:55

C’est incroyable de constater tous les moyens mis en œuvre de nos jours pour la réalisation d’un jeu vidéo. Qui aurait pensé qu’un jour ce divertissement prendrait autant d’importance ?! En tout cas, ce nouveau Far Cry me tente de plus en plus.

avatar

Mr Moot

20 jan 2016 @ 22:03

Moi je viens de recevoir un mail d’Ubi pour le préco, j’ai suivi le lien pour voir le prix, c’est plein tarot. Ce sera sans moi du coup. A voir en promo.

texazranger

20 jan 2016 @ 22:08

Je ne sais encore ce que donnera le résultat de tout ces efforts, mais je trouve vachement couillu de nous ramener des milliers d’années en arrière , et ce de façon « réaliste »(pas sur qu’un tigre à dents de sabre un ours ou un aigle puissent être apprivoiser , mais bon..), à l’heure ( l’ère) de la super technologie . ça me plait de plus en plus, et si je possédais la ps4, wild ferais aussi parti de ma shopping list.

Titicrow

21 jan 2016 @ 00:36

Wild est une exclu tempo non ? msemble qu’il sort sur pc aussi.

avatar

SH4NE

21 jan 2016 @ 00:43

Non, exclu PS4 ;-)