The Division accueillera des DLC gratuits

«Merci Ubi » , - 9 réaction(s)

the-division-31.jpg

L’initiative de CD Projekt avec The Witcher 3 a visiblement fait des émules puisqu’Ubisoft annonce aujourd’hui par l’intermédiaire de son directeur créatif que The Division bénéficiera de mises à jour gratuites. Le jeu possédant un season pass, ces mises à jour proposeront certainement des équipements et autres bonus pour équiper notre personnage.

A lire aussi : The Division, les dates de la bêta

En attendant sa sortie le 8 mars prochain, il sera possible de l’essayer lors de la beta qui commencera le 28 janvier et pour vous faire patienter jusque là, voici 10 minutes de gameplay pour votre plus grand plaisir.

Accueil > Médias > Vidéos

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

9 reactions

avatar

SH4NE

19 jan 2016 @ 00:26

Bonne nouvelle, je suis à nouveau hypé par ce jeu, il enchaîne les points positifs ;)

avatar

Mr Moot

19 jan 2016 @ 07:11

Et apparemment il y a des microtransactions, mais elles ne concernent que des aspects cosmétiques. J’y ai toujours cru en ce jeu, pour l’instant il sent toujours bon ! Je suis a deux doigts de le preco

Metanol

19 jan 2016 @ 07:57

C’est ZE jeu que j’attends le plus depuis 2015, je suis aussi à deux doigts de la preco de la version Gold.

avatar

XanderCage FR

19 jan 2016 @ 08:36

Hé les gars, une préco c’est pas une décision comme si vous alliez acheter une maison ! ^^

Moi il est préco depuis qu’on peut, c’est à dire depuis 1 an quasiment !

Une préco c’est gratuit, ça permet d’avoir l’accès à la Bêta et si vous ne voulez plus prendre le jeu il suffit de l’annuler ! ^^

Tugais

19 jan 2016 @ 09:46

La précommande est gratuite à condition de se contenter d’une édition boîte, pour ceux comptant sur la version démat’ il faut passer à la caisse.

Pour être tout à fait franc, je ne l’ai toujours pas pré-commandé malgré les très bons moments passés sur l’Alpha. La seconde phase de test commence à la fin de ce mois-ci et nous serons en mesure d’en savoir un peu plus sur le jeu et (j’espère) de nouvelles mécaniques de jeu. Cela ne sert à rien de se précipiter et d’acheter un jeu en avance, ça ne vous fera pas jouer plus tôt que les autres - sauf pour ceux qui ont une connexion un poil plus lente et qui doivent attendre quelques heures avant que le jeu n’atterrisse sur le disque dur.

Voyez les précommandes comme une immobilisation de votre argent. Ce que vous dépensez maintenant pour un titre qui sortira dans quelques mois, c’est autant d’argent que vous auriez pu dépenser ailleurs et peut-être à meilleur escient. Patience ))

thor971

19 jan 2016 @ 10:18

perso javais deja preco le jeu pour avoir acces a l’alpha et jai pas ete decu !jai annulé ma preco sur ubishop pour prendre la version gold sur le marché xbox live ! 8 mars a 0h01 je suis devant ma console jusqua pas dheure !!!

avatar

Mr Moot

19 jan 2016 @ 11:18

Haaaa j’ai un rdv médical le 8, du coup repos ! C’est bon ça:-).

Pour la preco j’hésite car pas fan du principe, raquer avant que le produit soit fini.. Je le précommanderai quelques jours avant histoire de le precharger.

avatar

XanderCage FR

19 jan 2016 @ 13:35

@ Tugais

Ce que je veux dire c’est que tu peux préco ton jeu (version basique on s’en fout) pour obtenir ta clé bêta et que ça n’engage en rien !

>> Si le jeu te plait pas après test, tu annules ta préco et basta !

>> Si le jeu te plait et que tu veux la version collector, tu annules ta préco et commande la bonne version !

Dans tous les cas, aucun argent n’est sorti de ta poche !

Donc ta phrase « Voyez les précommandes comme une immobilisation de votre argent. Ce que vous dépensez maintenant pour un titre » est fausse !

SauroneMX338

Rédaction

19 jan 2016 @ 14:08

Il mérite vraiment qu’on le test ce jeu ! Durant l’Alpha j’ai été agréablement surpris de voir qu’il était ultra’ propres avec pas un pet d’aliasing ni une seule chute de FPS. Bien sur c’est pas aussi beau que l’E3 2013 (?) mais c’est vraiment beau quand même avec des effets de lumière jolie et une gestion de la neige qui en jette (recouvre vos pas etc ... )