Call Of Duty Black Ops 3 : trailer de lancement

«Et c’est reparti» le 23 octobre 2015 @ 08:502015-10-23T11:06:08+02:00" - 18 réaction(s)

La sortie annuelle du nouveau Call Of Duty approche et Activision dévoile déjà le trailer de lancement de Call Of Duty : Black Ops 3. Ce nouvel épisode va vous embarquer entre les différents points chauds de la planète lors d’une nouvelle Guerre Froide pour retrouver vos frères d’armes disparus.

Les joueurs pourront profiter du mode campagne en coopération ou en solo et seront désormais connectés au réseau de renseignements en temps réel, ainsi qu’à leurs coéquipiers pendant le combat.

Le mode Multijoueur inaugure un système de mouvements permettant aux joueurs d’enchainer leurs déplacements de manière fluide dans les différents environnements, à l’aide de sauts à impulsion, glissades etc. Le Multijoueur de Black Ops III introduit également un nouveau système de personnages Spécialistes, qui permet aux joueurs de faire progresser et maîtriser les armes et compétences aguerries spécifiques à chacun des neuf personnages.

Enfin, aucun titre signé Treyarch ne serait complet sans son mode Zombies. « Shadows of Evil » possède son propre scénario distinct, inclus dans le jeu, et se déroule dans la ville fictive de Morg City, dans les années 40, où quatre personnages très tourmentés (la femme fatale, le magicien, le détective et le boxer) sont les stars d’une histoire horrifique inspirée des films noirs.

Bande-annonce de lancement officielle Call of Duty® : Black Ops III [FR]
Call of Duty : Black Ops III est l’expérience ultime de jeux 3 en 1. En mode Campagne, vous devrez traverser les points de tension d’une nouvelle Guerre Froide pour retrouver vos frères d’armes disparus. Les joueurs peuvent jouer en coopération ou en solo, en étant en permanence connectés au réseau d’information et à leurs coéquipiers pendant le combat. Le mode Multijoueur inaugure un système de mouvements en chaîne basé sur le momentum, permettant de se déplacer de manière fluide au travers des différents environnements, à l’aide des sauts à impulsion, glissades, etc. Black Ops III introduit également le nouveau système de personnages Spécialistes au Multijoueur, qui permet aux joueurs de progresser et maîtriser les armes et compétences aguerries spécifiques à chaque personnage. Aucun titre signé Treyarch ne serait complet sans un mode Zombies. « Shadows of Evil » possède son propre scénario distinct, inclut dans le jeu, et se déroule dans la ville fictive de Morg City, dans les années 1940, et où quatre personnages particulièrement troublés (la femme fatale, le magicien, le détective et le boxer) sont les stars d’une histoire inspirée des films noirs.
Suivez-nous pour les dernières informations : Web : http://www.callofduty.com Facebook : https://www.facebook.com/CallofDuty et https://www.facebook.com/Treyarch Twitter : https://twitter.com/CallofDuty et https://twitter.com/Treyarch Instagram : https://instagram.com/callofduty et https://instagram.com/treyarch Snapchat : callofduty
Call Of Duty : Black Ops 3

Accueil > Médias > Vidéos

Call Of Duty : Black Ops 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Treyarch

Date de sortie : 6/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

18 reactions

Maxattacks

23 oct 2015 @ 10:53

encore une fois ils savent vendre leurs produits.

j’espère que le solo ne durera pas seulement 6h et qu’il sera digne du premier BO, très bon à mes yeux.

le zombie la recette ils l’ont déjà, elle est simple et hyper efficace. pour ma part ce sont les Map et leur scénari qui font la différence, j’ai passé des heures sur green run ou encore la map type western dont j’ai oublié le nom. J’attends donc le retour des boites mystères avec impatience.

pour le multi, la béta m’a plutôt convaincu. Le retour à un gameplay plus classic, après le désastre advanced warfare me convient parfaitement. Comme il ne communique pas sur le sujet j’imagine que nous n’aurons toujours pas de serveurs dédiés, ce qui est pour moi scandaleux quand on voit la concurence, le confort indéniable que cela procure aux joueurs, et surtout le cash que rapporte cette licence. bref nous auront encore droit à du P2P, avec lag compensation...... heureusement treyarch maitrise bien mieux le sujet que sledgehammer, qui favorise à outrance les connexions câblées au fil de pêche depuis un NRA à 12 km de distance....

fan de la série, c’est la première fois que je ne prendrai pas l’édition hardened, je vais même acheter le jeu seul en grande surface le moins cher possible, je précise que sans la bonne impression sur la béta je n’aurai surement pas acheté le jeu. Aucun AW ne refranchira le seuil de chez moi.

comme beaucoup j’attends un retour de la série WW2, vietnam, afganistan, ops clandestine en Amérique du sud, guerre froide, bref halo fait déja très bien le job coté sf, retour sur terre.

Cristal Eyez

23 oct 2015 @ 11:18

@Maxattacks il s’agissait de Burried la map western, excellente m’appelle d’ailleurs ! j’adore le fait qu’il ajoute la campagne en Coop comme dans Call of Duty World at War, une très bonne idée, pour ceux qui est du multi personnellement j’y crois plus trop, black ops 2 et advanced warfare m’ont pas vraiment plus dans le multi. J’ai hâte de tester le mode zombie c’est ce que j’ai toujours aimée avec la campagne dans call of duty, mais bon on verra bien !

Guigui27

23 oct 2015 @ 11:23

Pour moi également retour sur call of apres deux ans d’abstinence. Le mode zombie est toujours une valeur sûre et j’espère prendre plaisir sur le mode multi. Un peu peur cependant par les super pouvoirs qu’ils ont l’air d’avoir rajoutés... Par contre le solo a faire avec un pote est toujours un argument vendeur. Et puis, finalement, entre potes pour faire quelques parties vite fait, rien ne vaut un bon fps. Ayant été déçu par star wars, je vais alterner entre halo et call of en fonction de mes amis et de mes envies. Et pour le moment, retour sur halo TMCC (bah oui jai des carences vidéo ludiques à combler) en attendant la bêta de doom)

babyTV ink

23 oct 2015 @ 11:33

Grand fan du monde Zombie depuis ses débuts , je ne retrouve plus le même plaisir en y jouant , les maps sont devenus trop complexes , je suis passé sur le mode Alien de Ghost qui est EXCELLENT , avec son système de gains de dents , pour ensuite acheter des améliorations définitives dans la boutique , qui servent en parties pour tous les joueurs . Pourquoi ne pas avoir mis ça en place sur le mode zombie ? de plus ce serait vraiment bien de vouloir satisfaire toutes les sortes de joueurs et donc de rajouter une map de taille minime , mes préférées étant « Der Riese » et Kino Der Toten" .

Guigui27

23 oct 2015 @ 12:13

Ha la dessus babytv je suis entièrement d’accord ! Ça devient d’une complexité exaspérante ! Moi aussi kino def toten me donnait beaucoup de plaisir. Mais bon une fois que quelqu’un t’explique ça devient sympa quand même. Notamment cette map ou tu prenais un bus pour aller d’endroit en endroit (une ferme, un pylône électrique, etc.) dont je sais plus le nom. et moi aussi le mode alien m’avait énormément plus !!

babyTV ink

23 oct 2015 @ 12:27

Guigui27 oui je m’en rappel de cette map avec le bus , c’est clair qu’elle était sympa ! Pour en revenir au mode Alien je suis dégouté qu’il soit désertique , à 4 c’est vraiment jouissif , pourquoi ne pas mettre Ghost en jeu Gold pour relancer le truc ?

Angmar89

23 oct 2015 @ 12:28

Moi aussi j’ai adoré le mode invasion de Ghost et il sera certainement de retour dans le call of d’Infinity ward de l’année prochaine

Angmar89

23 oct 2015 @ 13:11

Vous allez attendre encore longtemps pour votre épisode 2nd guerre mondiale... Premièrement parce que la second guerre a déjà été surexploité durant 2 générations de console (Médal of honor en a subis les conséquence d’ailleurs) et deuxièmement parce le marché américain plébiscite les COD futuriste qui mettent en lumière la surpuissance américaine. Les européen sont historiquement plus liés à la 2nd guerre vu qu’elle s’est déroulé sur notre territoire

lacrasse

23 oct 2015 @ 13:31

On verra ce bo3,moi j’ai aimé aw,je le trouve fun à jouer... la beta de bo3 j’ai bien aimé... il est clair que j’aurai voulu un world at war 2,mais bon... pis les maps du multi de world at war était juste géniale, comme celle de bo1,c’est les deux cod ou j’ai passé le plus de temps... en ce moment en attendant halo 5,j’ai fait un retour sur bf4 c’est du bon aussi, j’espère que dice pour le 5 va pas tombé dans la brèche du futur ... parce que y en a assez...

lacrasse

23 oct 2015 @ 15:47

Bien sur qu’un waw 2 se vendrait très bien, maintenant voilà, le prochain sera de iw et vu l’accueil de ghost se sera pas ghost 2,je pense pas, mais plutôt un modern warfare 4....donc bof.... année suivante retour de sledgehammer et se sera je pense aw 2,donc treyarch se sera pas pour tout de suite, et vu l’accueil de la beta de bo3,bo4 est déjà sur les rails ...

12