Divinity Original Sin nous présente dans une vidéo son aspect coopération

«Chacun sa route...» le 23 septembre 2015 @ 13:162015-09-23T13:42:59+02:00" - 3 réaction(s)

Annoncé pour cet automne, Divinity : Original Sin sortira plus précisément le mois prochain sur Xbox One et PS4, dans une version améliorée par rapport au PC. Parmis ces nouveautés se trouvent un mode coopératif, qui permet de jouer l’histoire jusqu’à 4 joueurs, que cela soit en ligne ou hors ligne.

Un peu comme nous le proposait Diablo 3, chaque joueur pourra suivre le chemin qu’il souhaite, du moment que la coopération se déroulait en ligne. Là où Divinity : Original Sin fait fort, c’est la possibilité de se séparer, même en jouant sur le même écran. Celui-ci se divisera sans le moindre temps de chargement et chacun pourra faire ce qui lui plait. Enfin presque, puisque parfois la situation exigera un accord commun et la décision sera « votée » au jeu de pierre-feuille-ciseaux.

Les possibilités semblent nombreuses et cette édition console ne semble pas avoir été prise à la légère par les développeurs. Espérons que Divinity : Original Sin tienne toutes ses promesses.

Divinity : Original Sin

Accueil > Médias > Vidéos

Divinity : Original Sin

Divinity : Original Sin
PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Larian Studios

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

avatar

Apollon13

23 sep 2015 @ 13:38

pour ceux qui savent pas si vous jouez pas a 4 ya une option pour rendre les persos plus costaud et faire le jeux à 2 (c’est comme ça que j’ai fait le jeu, juste avec un pote).

Je l’ai trouvé assez décevant sur le plan histoire, c’est plus un rpg dense en combat (le craft un peu décevant aussi dans le sens ou on se retrouve très vite à faire toujours la même arme mais juste en version plus haut lvl), Mais dans son genre et pour son prix il est bien sympas, le 2eme est en préparation d’ailleurs et semble bien parti aussi

Metanol

23 sep 2015 @ 14:05

A voir le prix de lancement ou sinon en promo.

gery

23 sep 2015 @ 19:56

j avais passé du temps à mater des vidéos sur twitch et j avais bien aimé, ce ne sera pas day-one mais je le prendrais ; ça me changera un peut.