Jack L’éventreur va sévir dans Assassin’s Creed Syndicate et season pass dévoilé

«Mais en DLC» le 15 septembre 2015 @ 14:032015-09-15T14:03:20+02:00" - 4 réaction(s)

assassin-creed-syndicate-jack-1.jpg

Ubisoft annonce déjà la préparation du contenu additionnel d’Assassin’s Creed Syndicate qui vous proposera de vivre une histoire autour de Jack L’éventreur.

La campagne solo de “Jack l’Éventreur” se déroule 20 ans après les événements d’Assassin’s Creed Syndicate et raconte l’histoire du tueur en série le plus célèbre du monde.

Pendant l’Automne de la Terreur à Whitechapel en 1888, un tueur responsable d’abominables meurtres et actes de mutilations terrorise la ville de Londres, provoquant la panique générale et attirant l’attention des médias du monde entier. Le joueur unira ses forces avec Frederick Abberline de Scotland Yard pour traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.

L’éditeur en profite également pour annoncer le contenu du season pass :

  • La campagne solo “Jack l’Éventreur”
  • Le pack de missions “Le Dernier Maharaja” : Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
  • La mission exclusive “Une Longue Nuit” : Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
  • Le pack “Les Rues de Londres” : Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
  • Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes : La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l’ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
  • Un boost permanent d’XP : Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.
Assassin’s Creed Syndicate

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

Angmar89

15 sep 2015 @ 14:23

+29.99 € je suppose ?

jmabate

16 sep 2015 @ 10:33

au vue du contexte de l’époque, j’aurais trouvé cela bizarre de Ubi de ne pas en profiter ! mais du coup, quel personnage jouons nous pour trouver ce ripper ? 20 ans après peut permettre d’introduire le prochain protagoniste d’AC 2016 !

Angmar89

16 sep 2015 @ 14:05

Sherlock holmes B-)

Angmar89

16 sep 2015 @ 15:36

Avec un peu de chance (ou pas...) le jeu sera archi buggué et Ubi nous l’offrira comme pour Unity :’-)) Plus sérieusement, 4 missions supplémentaires c’est pas mal (même si je doute que la longévité des missions soit la même). En espérant qu’ils ne sortent pas 4 mois après la sortie du jeu ...