Les 5 façons de jouer à Need for Speed en vidéo

«Sans contrefaçon » le 3 septembre 2015 @ 18:202015-09-03T18:21:30+02:00" - 12 réaction(s)

07_e3_mustang_outlaw.jpg

Electronic Arts dévoile une vidéo pour illustrer les cinq façons de jouer à Need For Speed afin de pimenter le gameplay comme l’explique Marcus Nilsson, producteur exécutif chez Ghost Games.

« Les cinq façons de jouer vont permettre à chaque joueur de vivre le jeu à sa façon et d’alimenter constamment son envie de progresser. Nous voulons permettre à chaque joueur de profiter de moments exceptionnels avec Need for Speed : piloter à des vitesses hallucinantes, se bagarrer entre amis dans un virage à bord d’une voiture personnalisée, pourquoi pas en étant poursuivi par la police. »

A voir aussi : E3 2015 : on a joué à Need For Speed, nos impressions

  • Vitesse : Poussez l’adrénaline dans la zone rouge en roulant pied au plancher. Gardez vos nerfs sans lever le pied. Ici, ce sont toujours les audacieux qui repoussent les limites.
  • Style : L’expression d’un certain pilotage ultra-précis, par exemple lors d’un travers en plein virage. Pour certains, le style passe avant tout.
  • Customisation : Le mode qui autorise les personnalisations extrêmes, esthétiques ou mécaniques. Laissez-vous gagner par le besoin d’améliorer et de personnaliser. Les créateurs recherchent la perfection.
  • Crew :Sortez avec votre Crew pour ne jamais piloter seul dans les rues de la ville. Pilotez à quelques centimètres les uns des autres et découvrez l’art de la catastrophe imminente.
  • Hors-la-loi : Devenez un Hors-la-loi en provocant les flics pour mieux leur échapper. Repoussez les limites en ignorant le danger et donnez libre cours à votre envie de courses poursuites.

La sortie de Need For Speed est prévue pour le 3 novembre sur consoles et PC.

Need For Speed

Accueil > Médias > Vidéos

Need For Speed

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Ghost Games

Date de sortie : 03/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

12 reactions

XzyKoS

03 sep 2015 @ 18:44

J’achète !

Mais EA svp mettez nous de vrais images du jeu , c’est impossible que le jeu soit de cette qualité graphique ! si c’est le cas vous serait manifestement le plus beau jeu pour ma part.

kalud

03 sep 2015 @ 20:44

la seule nouveautés pur un NFS c’est l’histoire du crew limite car le reste peut être que ça rapportait pas de points avant mais c’est un peu ce qu’on faisait sans s’en rendre compte. Ya du in game dans la vidéo après c’est peut être sur un pc de compet ^^

LaFabrique

03 sep 2015 @ 20:46

Dans les hands-on des journalistes, ils ont tous dit que le jeuxetait de cette qualité. Ca tournait meme sur Ps4( avec un petit peu plus d’aliasing), c’est le même moteur que Star Wars battlefront . ce sera la version PC. Mais bon c’est bien parti pour etre le plus beau jeu de course. Pour une fois, que EA fait les choses bien :)

roastbeef

03 sep 2015 @ 21:21

je me demande si c’est en 60fps...probablement pas bon c’est pas trop grave

Rawmaster

03 sep 2015 @ 22:05

@xzykos

Je pense que les images in-game sont bien réelle, sûrement sur PC boosté aux hormones mais si tu regardes bien ce sont les lumières, les reflets à outrance sur la route humide et la vitesse qui donne cette impression.

Mais on aura forcément droit à un jolie downgrade sur la Xbox one...

Kris-K

03 sep 2015 @ 22:37

Il ne faut pas oublier que les consoles commencent à être maîtrisées et que les sdk évoluent.

Certes ça ne sera sûrement pas comme ça mais quand on voit le rendu de métal Gear Phantom pain il y’a des l’espoir

Pierrot76160

03 sep 2015 @ 23:33

Oui sa à l’aire très beau , Après espérons que la conduite est bien mieux que le dernier NFS. J’ai trouver la conduite du dernier nul. Même avec un bon volant c’est limité. Heureux de l’avoir téléchargé gratos(merci EA acces) effacer après quelque courses :(

Chifumi

03 sep 2015 @ 23:46

Le drift à l’air très « arcade »

GigaTRIPELX

04 sep 2015 @ 05:38

La claque graphique, si cette génération de console peut donner sa graphiquement, elles pourront durer des années .. C’est juste dingue, en tout cas sa a l’air d’être du in-game, les couleurs etc sont vraiment identique à la réalité. Même forza 6 n’arrive pas a sa cheville si c’est vraiment du in-game bien évidement. a suivre..

ludofast

04 sep 2015 @ 06:30

Le jeu a l’air très arcade comme si c’est le décor qui se déplaçai et pas la voiture. Sinon dommage pour les musiques en mode rap only, je ne suis pas du tout fan. Je préférai les underground où elles étaient excellentes mais avec beaucoup de Metal... Aussi je pense que l’on voit du in game sur un pc au max. Je ne fais pu confiance à Ghost games après un NFS bien plus raté que celui juste avant de Criterion (le Burnout avec les marques), je pense faire l’impasse.

Bref, je conseille d’attendre les tests j’ai bien peur que le marketing fasse trop bien son travail.

12