Assassin’s Creed Syndicate nous fait visiter les quartiers de Londres

«Londres en images» le 2 septembre 2015 @ 09:012015-09-02T09:39:52+02:00" - 28 réaction(s)

assassins-creed-syndicate-londres-3.jpg

Ubisoft nous propose de découvrir les quartiers de Londres Victorien au travers de cette nouvelle vidéo d’Assassin’s Creed Syndicate. De Whitechapel à Westminster et de La City à Southwark, nous découvrons diverses animations de la population et les monuments historiques que nous pourrons arpenter.

A lire aussi : Assassin’s Creed Syndicate : les éditions collectors en images

La sortie d’Assassin’s Creed Syndicate est prévue pour le 23 octobre sur consoles.

Assassin’s Creed Syndicate – Londres en images
De Whitechapel à Westminster. De La City à Southwark. Plongez dans l’univers le plus riche de la franchise. Découvrez le monde ouvert gigantesque d’Assassin’s Creed Syndicate dans le trailer Londres en images.
Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre sur PS4 & Xbox One et le 19 novembre sur PC.
Obtenez votre jeu maintenant :http://assassinscreed.com/purchase
Apprenez-en plus sur Assassin’s Creed Syndicate sur http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/home/
Facebook : https://www.facebook.com/assassinscreed.france Twitter : @AssassinsFR
Assassin’s Creed Syndicate

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Syndicate

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

28 reactions

avatar

bastoune

02 sep 2015 @ 15:32

@caribouforce :

Cet aspect a manqué dans le 3 et le 4.

et c’est sans doute pour ça que je n’y ai pas adhéré. ;-)

avatar

caribouforce

02 sep 2015 @ 15:42

@bastourne : Pourtant un vrai plaisir de naviguer avec le bateau entre chaque île mais le fait de ne pas avoir une ville centrale à grande échelle est un défaut dans le jeu. Le New York et Boston du Assassin’s Creed 3 n’est pas très intéressant à cette époque. Un New York en fin du 19ème ou début du 20ème siècle serait un véritable atout. On peut imaginer la splendeur d’un New York avant la seconde guerre mondiale. Le plaisir de pouvoir y jouer et faire grimpette dans cet environnement doit être terrible.

avatar

caribouforce

02 sep 2015 @ 15:51

@ Number One : Le problème de assassin’s creed 3 et 4 est l’absence d’une ville de grande taille. La période et le lieu ne s’y prête pas et j’en suis conscient mais le plaisir de découvrir une grande ville avec de grandes structures verticales n’y est pas. Le contrôle de kenway est pénible. Refaire les missions 4 fois car kenway saute à coté automatiquement m’a énervé plus d’une fois. Sur unity le contrôle est plus efficace.

jmabate

02 sep 2015 @ 16:08

AC est d’un chiant à jouer...extrêment répétitif, mais il reste avec le 2, le meilleur épisode de la série ! pour moi, l’intrigue est beaucoup plus intéressante et elle donne envie d’aller de l’avant ! chose qui se perd à partir de révélation !

AC 3 est une vrai prise de risque, car les codes sont les mêmes, mais comme dit caribouforce, l’identité AC est perdu ainsi que l’intrigue qui baisse de qualité...aux bénéfices de toute une partie gestion commerciale (chasse, pêche et bateau) ! il reste un bon jeux dans le dev du personnage qui manque tout de même de charisme !

Rico14

02 sep 2015 @ 16:10

Espérons une difficulté augmentée car tuer le boss de fin (hors DLC) avec 3 fumigène c’est trop simple xD

avatar

bastoune

02 sep 2015 @ 16:48

Ce n’est pas le challenge que je recherche dans un AC, le gameplay est tellement permissif que même en te la jouant bourrin du début à la fin tu t’en sors. AC c’est autre chose, j’ai une vision assez personnelle, mais à priori partagé par certain, de cette licence, il y a une aura derrière, un truc qui fait que sur moi la magie opère, et me happe dans l’univers, ce que le 3 et le 4 n’ont pas réussi à faire (sur moi). Et je pensais que c’était mort, tout le monde descendait Unity, mais non, ça a fonctionné, j’ai eu l’impression d’y être, le coté « ça aurait pu être ça » fonctionne à plein, c’est crédible, c’est vivant et c’est joli ! Escalader Notre Dame m’a filé un frisson, la Sainte Chapelle m’a giflé, la Bastille est comme dans les gravures de mes livres d’histoire de Cm1, le Temple est impressionnant... Ils ont réussi à représenter un Paris de 1793 « possible » et j’y ai cru. Si ils font pareil avec Londres je marche ;)

Rico14

02 sep 2015 @ 17:41

Perso j’aime bien aimé aussi le 4 ou tu es un pirate mais bon je suis de la vielle école je me souviens encore comment un ninja gaiden par exemple était galére, devil may cry ...

MrBistoufly86

04 oct 2015 @ 22:33

Slt !! Ce qui me chiffonne c’est le gameplay depuis Unity...Black flag était relativement cool en infiltration, jeu terminé tranquillement même si la répétitivité va avec la facilité... Bref je ne connais pas bcp les AC surtout avant, j’ai commencé avec le pack 2014 de la One avec Black flag et Unity inclus. Mais Unity une fois installé... Passé 2, 3h de jeu.. pas accroché au niveau difficulté à moins que je sois vraiment une brelle :-))...j’ai trouvé difficile les missions et j’ai laissé tombé, jeu désinstallé... A part çà, l’environnement et l’histoire de Syndicate m’intéresserait... MAIS es-ce que je vais pas perdre de l’argent si je l’achète pour ménerver après à cause de la difficulté.... ???? Ca vaut le coup ?? Le gameplay est-il vraiment bien en infiltration et mieux paufiné ? :-O

123