Assassin’s Creed Syndicate présente son bonus de précommande avec Darwin et Dickens

«Conspiration made in London» le 26 août 2015 @ 12:542015-08-26T12:53:15+02:00" - 6 réaction(s)

La Conspiration de Darwin et Dickens est le nom du bonus de précommande qui accompagnera Assassin’s Creed Syndicate le jour de sa sortie le 23 octobre prochain.

A lire aussi : Une vidéo commentée pour Assassin’s Creed Syndicate

Ubisoft présente ainsi dans ce trailer les deux missions qui vous permettront d’aider ces deux personnages historiques que sont Charles Darwin et Charles Dickens. Ces messieurs aux prises avec les Templiers auront donc besoin de vos talents d’Assassin pour assurer leurs arrières.

Assassin’s Creed Syndicate

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Syndicate

Assassin's Creed Syndicate
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Quebec

Date de sortie : 23/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

jmabate

26 aoû 2015 @ 14:02

je suis lassé des AC, mais il y a évidemment un très très bon travail de fond pour nous plonger dans l’ambiance de chaque époque ! c’est ce qui fait aussi le charme de cette série !

avatar

caribouforce

26 aoû 2015 @ 15:03

Les villes sont magnifiques dans la série assassin’s creed mais pour le visage des personnages, je trouve que le jeu commence a accuser le temps. Je suis le seul a le penser ?

avatar

caribouforce

26 aoû 2015 @ 16:04

Je pinaille peut être un peu, mais bon si le reste du jeu est bon, je vais pas râler pour ça. Par contre, pas de mode coop, c’est vraiment dommage. J’ai adoré les missions coop sur unity ....malgré les bugs.

Eristoff47

26 aoû 2015 @ 19:02

Les AC ne me font plus vraiment envie. En voyant ce genre de news, j’ai enfaite encore plus envie de rejouer a AC 1 ou 2, ça reste pour moi les meilleurs épisodes en terme d’histoire.

XzyKoS

26 aoû 2015 @ 19:25

Moi il me tente bien cette AC mais j’attends les retours , parceque Unity était très bon mais il y avait bien trop de bugs/ralentissements qui cassaient le rythme du jeu..

DucSuperpanda

28 aoû 2015 @ 15:10

Je trouve que les AC perde de leurs valeurs plus la série avance plus on se retrouve à jouez avec un personnage dans le genre Batman (Gadget, invincible, ce battre par vengeance). et maintenant il veulent faire un grappin..... un « GRAPPIN » ils sont bêtes où quoi ? sa va tuer le jeu il y aura plus d’escalade les gens vont en abuser. Prenez exemple de Dying Light dès qu’on a le grappin, c’est bon le jeu est fini sa ce transforme en spider man !

Ouvrer les yeux ! si vous aimez vraiment AC faut leurs faire comprendre, y’en marre qu’Ubisoft nous pose des jeux pourris. (Il ont pas intérêt à rater The Division)