Zombi se lance avec un trailer frissonnant

«Tenez-vous à la vie ?» le 18 août 2015 @ 16:312015-08-18T16:39:49+02:00" - 5 réaction(s)

zombi_sc_royalguard.jpg

C’est aujourd’hui qu’arrive sur le marché Xbox One, le survival horror d’Ubisoft, Zombi qui était tout d’abord sorti sur Wii U à son lancement. Un trailer est diffusé pour l’occasion et voici un résumé des nouveautés de cette version :

ZOMBI plonge les joueurs dans une ville de Londres chaotique et infestée de zombies. Une fois de plus, ce FPS terrifiant invite tous les joueurs à plonger dans l’horreur, le chaos et la tension. Cette expérience de survie extrême a été adaptée pour PS4, Xbox One et PC, utilisant la puissance de la dernière génération de consoles pour procurer aux joueurs un niveau supérieur de terreur avec des nouvelles armes de mêlée, des temps de chargement plus courts, une lampe torche perfectionnée et des effets visuels améliorés.

Les joueurs vivront une expérience oppressante et intense où l’instinct de survie sera mis à rude épreuve face à l’attaque des terribles zombies - la fonction « pause » a été désactivée même lorsque les joueurs consultent leur inventaire. Avec le système de Permadeath, les joueurs sont au cœur d’une mécanique impitoyable qui les place dans le corps d’un autre survivant à chaque fois qu’ils meurent. Afin de conserver les équipements qu’ils auront préalablement rassemblés dans leur sac à dos, ils seront obligés de traquer le dernier personnage incarné, dorénavant devenu zombi. Le sac à dos est un élément essentiel à la survie puisqu’il contient tous les outils, kits médicaux et cartes de chaque joueur et bien plus encore. Les joueurs prendront-ils le risque de récupérer leur sac à dos ou feront-ils le choix de recommencer toute leur progression depuis le début ?

Le jeu est disponible pour 19,99€ et on espère qu’il va survivre avec cette adaptation.

Zombi

Accueil > Médias > Vidéos

Zombi

Zombi
PEGI 18 Violence

Genre : Survival Action

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Date de sortie : 18/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

avatar

alaindc

18 aoû 2015 @ 23:52

Le trailer doit être bien fait car...ça donne plus envie d’acheter le jeu...que la news, avec une heure de gameplay. Il me semble aussi qu’il parait moins laid, moins flou.

Zelpp

19 aoû 2015 @ 00:34

J’ai la version wii u et la version qui vient de sortir semble beaucoup jolie. Reste le gameplay que je veux essayer car il y avait des features assez bien avec la manette de la wii u..

SHZ Kakashi

19 aoû 2015 @ 09:05

Je l’ai torché sur WiiU, et j’ai adoré ! un vrai survival, difficile, prenant et flippant... J’aimerai le refaire...il à l’air un peu plus joli, quelques ajouts (inutiles, certes...), les succès...mais plus de gamepad !!! pour 20€, je ne sais pas....votre avis ????

NicolasSticot

19 aoû 2015 @ 18:06

Pareil que toi Kakashi, l’ayant fini sur Wii U et apprécié, j’hésite à me lancer de nouveau sur One, surtout que les ajouts ne sont pas franchement indispensable...

wladoudou22

20 aoû 2015 @ 02:34

Et au gamepad c étais plus intéressant, l une des grandes force du titre.