GC 2015 : Star Wars Battlefront déboîte encore en vidéo avec les combats aériens

«Vivement, vivement» le 5 août 2015 @ 11:152015-08-05T11:16:23+02:00" - 13 réaction(s)

star-wars-battlefront-sullust-2.jpg

Il suffit à EA de décocher un nouveau mode de Star Wars Battlefront pour mettre tout le monde d’accord. Le mode « Escadron de chasseurs » vous placera au coeur de combats aériens entre TIE Fighters, X-Wings, A-Wings, le Faucon Millennium et bien d’autres ! Les batailles opposeront 20 joueurs sur les cartes, ainsi que 20 autres vaisseaux contrôlés par l’IA, ce qui promet de beaux feux d’artifices de toutes les couleurs à l’écran.

Bref, pas la peine d’en dire plus, il suffit d’en prendre plein les yeux et les oreilles !

Star Wars Battlefront : Trailer de gameplay Escadron de chasseurs
Description : Pour les fans des scènes épiques Star Wars™ opposant les vaisseaux Rebelles à ceux de l’Empire dans d’intenses combats, Escadron de chasseurs est le mode de jeu ultime de Star Wars™ Battlefront™.
Désormais vous pouvez découvrir cet univers aérien dans le trailer de gameplay d’Escadron de Chasseurs. Restez jusqu’à la fin. Vous pourrez avoir de belles surprises.
Incluant les X-Wings et A-Wings, tout autant que les très redoutés Tie Fighters de l’Empire ainsi que les Intercepteurs Tie, Escadron de chasseurs vous permets de prendre part à des batailles aériennes avec 20 joueurs et des vaisseaux contrôlés par l’intelligence artificielle. Cliquez ci-dessous pour avoir plus de détails : http://o.ea.com/41502
Star Wars Battlefront

Accueil > Médias > Vidéos

Star Wars Battlefront

PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 19/11/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

Covenant

05 aoû 2015 @ 11:20

Déboite rien du tout, c’est que de la mise en scène, on sait que DICE excelle dans ce domaine.

Muse

05 aoû 2015 @ 11:22

Oh les frissons !! :-)) On sait que c’est de la mise en scène mais ça donne vachement envie d’avoir la main dessus !

Sphax

05 aoû 2015 @ 11:25

Beaucoup moins emballé qu’avec les autres vidéos... J’ai toujours détesté les séquences aériennes dans BF et là le gameplay me donne pas envie...

raziel691

05 aoû 2015 @ 11:31

Ahhhh.... comme un petit air de « SW Rogue squadron » la.....!!! 20 joueurs + 20 bots sup ( à la titanfall) super ils ont tout compris chez EA ;-) De mieux en mieux ce jeu , vivement ca sortie !!!!

avatar

bastoune

05 aoû 2015 @ 11:34

J’espère que la version One sera aussi belle ! On a des infos là dessus ?

Wipness

05 aoû 2015 @ 12:06

La mise en scène n’est pas forcément un leurre. Personnellement la dimension aérienne dans ce Battlefront est importante. Et ça m’a l’air bien foutu quand même. Je ne suis pas non plus un grand adepte de la voie aérienne dans les BF mais avec Star Wars elle a l’air bien plus fun, plus dynamique et explosive. (même si quand je vois certains piloter des hélico et des avions dans BF4 c’est déjà bien fou).

avatar

mikaeru04

05 aoû 2015 @ 14:33

J’espère que le gameplay aérien ne sera pas celui de BF, parce que ça risque etre moins intéressant que prévu. En revanche si ils propose un gameplay avec les sensations des rogue squadron de l’époque , ca va etre du lourd.... Wait and see, je l’ai deja réservé chez micromania.

GigaTRIPELX

05 aoû 2015 @ 15:41

Il serait grand temps de nous montrer un combat au sabre laser, car pour moi c’est ce qui m’attire le plus dans la saga.. bon on aura sans doute le meilleur pour la fin ; pour le moment c’est cool la sensation, l’atmosphère est au rendez-vous d’après les vidéos. L’impression est bonne.

Halnist

05 aoû 2015 @ 16:01

Si tu veux du sabre laser attend d’avoir un vrai jeu avec les jedi. Le combat au sabre est anecdotique dans un Battlefront, c’est du bonus. Les combats entre soldats sont au centre du gameplay.

Je ne dis pas que les jedi seront nul, juste que l’expérience de jeu ne sera pas optimale de mon point de vue.

GigaTRIPELX

05 aoû 2015 @ 16:59

@Halnist Du moment qu’ils équilibrent le tout, il n’y aura pas de problème. Je dis sa surtout aussi par rapport à la vidéo de l’e3 ou on voyait LUKE et son père (Dark vador) à la fin qui allaient s’affronter en duel. C’était épic donc je ne croit pas que les combat seront nul, surtout que l’on est sur One maintenant. Après il est clair que les combat n’auront pas le même rendu que les jeux star wars uniquement au sabre laser. Peut-être qu’on sera surpris. Croisons les doigts.

12