GC 2015 : Metal Gears Solid V se montre « discrètement »

«Sacré Snake !» le 5 août 2015 @ 10:042015-08-05T10:03:58+02:00" - 13 réaction(s)

On l’attendait, et le voilà, Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain revient avec un trailer tout beau et bien entendu iconique. On est tellement dans le MGS habituel que ça va rendre fou d’impatience la majorité des joueurs (vous) en laissant dans l’indifférence quelques récalcitrants (moi).

Pour vous distraire, pensez au renvoi de Kojima en lisant le texte du trailer, celui-ci prend d’un seul coup un relief intéressant !

gamescom 2015 TRAILER | METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN (US) ESRB [KONAMI]
gamescom 2015 TRAILER | METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN (US) ESRB [KONAMI]
More Videos: http://www.konami.jp/mgs5/tpp/en/videos/
| METAL GEAR SOLID V : THE PHANTOM PAIN | http://www.konami.jp/mgs5/tpp/?kj=yu_gc2015t_us
Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Accueil > Médias > Vidéos

Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Editeur : Konami

Développeur : Kojima Production

Date de sortie : 1/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

13 reactions

LiriX

05 aoû 2015 @ 10:24

très limite le ton de l’article..

avatar

bastoune

05 aoû 2015 @ 10:27

Bah il aime pas MGS... C’est Rone quoi, il n’y a qu’à lire ses éditos pour te rendre compte que le môssieur ne fait pas dans la langue de bois :-P

texazranger

05 aoû 2015 @ 10:46

Et n’oubliez pas que le site est indépendant, et , sans offense aucune de ma part, la rédaction n’est pas « professionnelle », pas payé ( je pense, désolé si je me trompe), donc pas tenu aux mêmes obligations qu’un site « pro ».Je trouve bon de pouvoir lire des articles ou son rédacteur parle librement, l’objectivité, ok, la liberté d’expression aussi.Et je rejoins Rone, absolument pas intéressé par metal (richard) gear.

LiriX

05 aoû 2015 @ 11:13

Oui en enfin je viens sur le site pour voir les news et trailers de la Gamescom, je suis pas sur le Twitter de Rone, donc site indépendant je veux bien, mais dans une moindre mesure quand même.. c’est pas Facebook. Et puis dans l’absolue c’est pas ce qui me dérange, c’est surtout qu’il y’a bien plus à dire que ce qui a été dit dans cet article.

Le premier trailer sans Kojima par exemple, on ressent la différence direct c’est ouf ! Enfin c’est ce qui se dit, on dirait plus un trailer de Konami, pas du tout de qualité.. Les nouveautés qu’on peut voir dans cette vidéo, par exemple entendre de nouvelles lignes de Donald Sutherland etc. Enfin voila juste rapidement je vais pas pousser plus loin.. Juste le « On est tellement dans le MGS habituel que ça va rendre fou d’impatience la majorité des joueurs » je trouve pas ça forcèment très sympa (+ totalement négligeable) et justement ce trailer n’est franchement pas bon et en aucune corrélation avec les anciens trailers c’est donc faux également.

Yoshi 58

05 aoû 2015 @ 11:28

Ca me fait penser qu’il faut que j’essaie la démo de MGS qu’on a eu l’énorme honneur d’obtenir dans les games with gold... Je suis tellement content de ne pas devoir payer cette DEMO ! @ LiriX : Comme a dit texazranger : la rédac’, ici, n’est pas « professionnelle » donc ils peuvent s’exprimer librement.

avatar

Venom Snake XOF

05 aoû 2015 @ 12:12

J’en crois pas mes yeux ... Un jeu Metal Gear Solid qui laisse des gens indifférents, quand moi je pense quon vas juste avoir le meilleur jeu de tout les temps ( Metal Gear Solid 3 Snake Eater étant le meilleur, suivi de Metal Gear Solid premier du nom ). Oui après on peut dire que je suis un fan de la première heure et tout enfin bref, et pour rectifier quelques choses, C’est pas la voix de Donald Sutherland mais de son fils Kiefer Sutherland

Et Metal Gear Solid V Ground Zeroes est loin d’être une demo les gens qui disent ça on rien compris tout ce qui ont pris le temps d’y jouer sérieusement on plusieurs heures de jeux dedans il est beaucoup plus long que certains triple A qui se vendent en masse

GigaTRIPELX

05 aoû 2015 @ 16:26

J’ai jamais joué a un metal gear mais j’en suis convaincu maintenant que ce jeux n’est en faite que de la fiction, je croyais que c’était réaliste avant. Quand je vois le diable dans le trailer, des être qui plane ou alors qui ont des pouvoirs.. Frenchement sa ne m’attire pas du tout ce genre de jeux.

DAILY

05 aoû 2015 @ 16:45

Personnellement, j’ai eu une érection.

TheBitMapBrother

11 aoû 2015 @ 00:12

Je n’avais jamais joué à un metal avant son arrivée sur PS3, il y a longtemps déjà. Ce fut une claque ! Le gameplay me convenait enfin, le multi était jouissif. L’histoire, c’est trop compliqué à faire partager car il faut aimer un jeu qui mêle complot mondial, politiques réelles depuis la guerre froide, utilisation des organisations paramilitaires dans les conflits modernes (par exemple la privatisation de conflits par les États-Unis d’Amérique) et en même temps la notion élémentaire de jeu, à savoir que beaucoup de choses sont possibles sans qu’elles semblent probables (tous les détails connus qui agacent bon nombre de joueurs...). Il faut aimer les discussions, longues, entre les protagonistes, les messages audios, etc.

J’ai enfin mis mes mains sur GZ, gratuit en ce moment : même plaisir, même envie d’en voir plus, et oui, ce n’est pas une démo. Qu’est-ce que c’est bien foutu ! Essayez les gars, vous verrez. Encore un jeu à mettre sur la longue liste.

texazranger

11 aoû 2015 @ 01:41

@thebitmapbrother : j’ai essayé, mais pas du tout accroché.C’est clairement au dessus de presque tout ce qui ce fait en terme de narration et d’immersion, mais le background , je n’y adhère pas, pourtant je n’ai pas vraiment d’aprioris, mais un manque de connaissance de la franchise qui fait que je suis totalement largué niveau persos, histoire, situations . Peut être que si j’avais joué dès le début.... bah que les fans s’y retrouvent et en prennent plein les gencives, c’est là le plus important.

12