Toy Soldiers : War Chest débarque son armée de jouets le 11 août

«Muscles, cuir et moustaches» le 30 juillet 2015 @ 19:512015-07-30T19:50:54+02:00" - 13 réaction(s)

toy-soldiers-war-chest.jpg

On pourra dire qu’il s’est fait attendre celui-là, mais Toy Soldiers : War Chest vous donne définitivement rendez-vous dans quelques jours pour vider votre coffre à jouets et aller tabasser du petit soldat dans ce jeu de stratégie tout mignon.

A lire aussi Retrouvez vos jouets préférés dans Toy Soldiers : War Chest

Disponible uniquement en téléchargement, Toy Soldiers : War Chest disposera également d’une édition Hall of Fame avec quatre armées qui viendront s’ajouter aux quatre de base (Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright) et qui pourront également être acquis séparément ou bien intégralement dans le pack Legendary Heroes si vous décidez d’opter pour l’édition standard.

Les quatre armées supplémentaires sont :

G.I. Joe

Dans le coffre à jouets se trouve une force spéciale super entraînée, connue sous le nom de code G.I. Joe. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d’un impressionnant arsenal de guerre et guidé par un grand patriotisme américain, cette équipe montera au front pour contrer les projets des forces du mal.

Musclor

Activée par le pouvoir du Crâne Ancestral, l’armée des Maîtres de l’Univers est dirigée par Musclor, l’Homme le plus puissant de l’Univers. Doués d’une force incroyable et d’un courage audacieux, Musclor, Battle Cat et ses guerriers Eternian s’allient afin de protéger le coffre à jouets Eternia des forces du mal.

Commandant Cobra

Avec le Commandant Cobra, les joueurs pourront prendre le contrôle d’une armée fanatique constituée d’un régiment d’infanterie extrêmement fidèle à son leader, entraîné à manier les explosifs et pratiquant les arts martiaux. Ce mélange de force brute, de technologies avancées et d’une ténacité sans faille donne une armée puissante, au sol comme dans les airs.

Ezio

Capable de nombreuses prouesses grâce à ses techniques de parkour, sa discrétion et son charisme, l’armée d’Ezio et de sa confrérie d’Assassins constituera quant à elle une solide alliance de justiciers. Ancêtre de Desmond Miles, Ezio Auditore da Firenze est un expert de la lame cachée et un maître en matière de séduction.

Toy Soldiers : War Chest arrivera sur les marchés numériques le 11 août sur Xbox One et PC, et le 12 août sur PS4.

Toy Soldiers : War chest - Hall of Fame Edition
Incarnez Ezio, Musclor ou G.I Joe et défendez votre coffre à jouets. Huit armées. Un coffre à jouets à défendre.
L’édition Hall of Fame de Toy Soliders : War Chest comprend quatre armées, en plus de Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright, les quatre autres inclues dans l’édition Standard.
Toy Soldiers : War Chest sortira le 11 août sur Xbox One et PC et le 12 août sur PS4.
Toy Soldiers : War Chest

Accueil > Médias > Vidéos

Toy Soldiers : War Chest

PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Signal Studio

Date de sortie : 11/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

13 reactions

texazranger

31 jui 2015 @ 15:36

je détiens...... avec le recul, des mecs à moitié nus bardés de chaines et de cuir, et pour he-man , la coiffe mireille mathieu, c’était les village people d’Eternia, mais que de souvenirs, j’étais même abonné au club des maitres de l’univers.....bon stop le flood, je ne serai pas contre une vidéo de gameplay un peu plus longue.

Masashi547

02 aoû 2015 @ 13:08

Pas vraiment du flood, vivement un DLC Mask, Dino riders, Captain power, Starcom, Visionaries <3

texazranger

02 aoû 2015 @ 14:09

@Masashi547 : sport billy ? on devrait monter un amical des anciens/iennes du club dorothée.......

12