Toy Soldiers : War Chest débarque son armée de jouets le 11 août

«Muscles, cuir et moustaches» le 30 juillet 2015 @ 19:512015-07-30T19:50:54+02:00" - 13 réaction(s)

toy-soldiers-war-chest.jpg

On pourra dire qu’il s’est fait attendre celui-là, mais Toy Soldiers : War Chest vous donne définitivement rendez-vous dans quelques jours pour vider votre coffre à jouets et aller tabasser du petit soldat dans ce jeu de stratégie tout mignon.

A lire aussi Retrouvez vos jouets préférés dans Toy Soldiers : War Chest

Disponible uniquement en téléchargement, Toy Soldiers : War Chest disposera également d’une édition Hall of Fame avec quatre armées qui viendront s’ajouter aux quatre de base (Phantom, Dark Lord, Kaiser et Starbright) et qui pourront également être acquis séparément ou bien intégralement dans le pack Legendary Heroes si vous décidez d’opter pour l’édition standard.

Les quatre armées supplémentaires sont :

G.I. Joe

Dans le coffre à jouets se trouve une force spéciale super entraînée, connue sous le nom de code G.I. Joe. Sous la direction du vaillant commandant Duke, disposant d’un impressionnant arsenal de guerre et guidé par un grand patriotisme américain, cette équipe montera au front pour contrer les projets des forces du mal.

Musclor

Activée par le pouvoir du Crâne Ancestral, l’armée des Maîtres de l’Univers est dirigée par Musclor, l’Homme le plus puissant de l’Univers. Doués d’une force incroyable et d’un courage audacieux, Musclor, Battle Cat et ses guerriers Eternian s’allient afin de protéger le coffre à jouets Eternia des forces du mal.

Commandant Cobra

Avec le Commandant Cobra, les joueurs pourront prendre le contrôle d’une armée fanatique constituée d’un régiment d’infanterie extrêmement fidèle à son leader, entraîné à manier les explosifs et pratiquant les arts martiaux. Ce mélange de force brute, de technologies avancées et d’une ténacité sans faille donne une armée puissante, au sol comme dans les airs.

Ezio

Capable de nombreuses prouesses grâce à ses techniques de parkour, sa discrétion et son charisme, l’armée d’Ezio et de sa confrérie d’Assassins constituera quant à elle une solide alliance de justiciers. Ancêtre de Desmond Miles, Ezio Auditore da Firenze est un expert de la lame cachée et un maître en matière de séduction.

Toy Soldiers : War Chest arrivera sur les marchés numériques le 11 août sur Xbox One et PC, et le 12 août sur PS4.

Toy Soldiers : War Chest

Accueil > Médias > Vidéos

Toy Soldiers : War Chest

Toy Soldiers : War Chest
PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Signal Studio

Date de sortie : 11/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

XzyKoS

30 jui 2015 @ 20:29

Le Co-op seras t’il toujours de la partie ? il peut m’intéresser , j’ai bien aimé Cold War après tout dépends du prix aussi il y a deja des add ons avant d’être sortis

pushfred

30 jui 2015 @ 20:52

Franchement très alléchant. Pourquoi pas nous rajouter MASK ou Cosmocats. Et puis thunderbirds pendant qu’on y est

texazranger

30 jui 2015 @ 21:18

on peut péter la face de raie mal beurrée de skeletor ? je ne dirais pas non à Ulysse 31 , ou bomber-x ???

pushfred

30 jui 2015 @ 21:47

Et un clan avec spectreman, san ku kai, x-or, spilvan et sharivan. les idées fusent, je pourrais faire ça des heures...

texazranger

30 jui 2015 @ 21:54

pareil.... la force g, bioman, judo boy, jayce et les conquérants de la lumière, albator, goldorak.... si le prix est raisonnable, ça peut être sympa en coop, si coop il y a, ou en versus .

texazranger

30 jui 2015 @ 22:00

ça beug à nouveau......... doublon possible : pareil, la force g, bioman, jayce et les conquérants de la lumière, goldorak...... si le prix est raisonnable, cela pourra être sympa en coop, ou en versus, si queqlu’un est tenté pour des parties en réseau, j’en suis.

pushfred

30 jui 2015 @ 22:17

Ils vont nous le faire a 20 boules je pense. Il ya des chances que j’en sois texaz...par le pouvoir du crâne ancestral...

Jonyboy

Rédaction

31 jui 2015 @ 11:25

Vous me faites baver les gars ! Moi j’y verrais bien les dragonautes, muscle man, et les extranimals de majorette ! J’avais le camion putain !!! Et des p’tits malins à défoncer tant qu’on y est !

pushfred

31 jui 2015 @ 12:14

Tu sais que j’y ai pensé aux extranimals, mais je me suis dit que personne ne s’en souviendrait ! J’ai encore mes 3 voitures ainsi que le camion-éléphant dans sa boîte...

Jonyboy

Rédaction

31 jui 2015 @ 14:42

@pushfred : Si j’avais 25 ans de moins je t’aurais invité à goûter un mercredi après-midi :-)

12