Castles : Bejeweled, Bomberman et Minecraft sont sur un bateau

«Minecraft tombe à l’eau...» le 3 juillet 2015 @ 16:552015-07-03T16:56:04+02:00" - 0 réaction(s)

L’éditeur madrilène BadLand Indie nous présente aujourd’hui un nouveau jeu de puzzle développé par le studio indé WhootGames, prévu pour sortir sur Xbox One, PS4, Wii U et PC le 15 septembre.

Castles nous raconte l’histoire du Roi Harold (petit clin d’œil à la rédac’) qui a une passion toute particulière : celle de construire des tours de plus en plus grandes. Il vous faudra affronter les intempéries et les fourberies du jaloux Roi Edmund et continuer de bâtir toujours et toujours plus haut.

Le jeu proposera 3 modes différents : Histoire, Survie et Compétitif. Car oui, vous pourrez jouer seul ou avec des amis. Le mode Histoire vous donnera plus de 50 niveaux générés aléatoirement. Pour progresser et terminer chaque niveau, il vous faudra créer un certain nombre d’outils et de matériaux dans un temps donné, sur un plateau de 5 cases par 5. Pour ce faire, voici comment cela fonctionne.

Le but du jeu est d’aligner au minimum 3 blocs, soit d’un même outil, soit d’un même matériau et ce de façon horizontale ou verticale. Il sera possible de créer en une seule fois un outil et un matériau en alignant 3 blocs identiques (voir l’image ci-dessus). Aligner 4 blocs doublera vos gains et 5 le triplera. Il existe en tout et pour tout 7 types de matériaux et d’outils. Et pour vous donner un aperçu en action, voici le trailer de Castles.

Castles Official Trailer
Created by WhootGames
Published by BadLand Indie
Subscribe for all the latest BadLand Indie game videos !
www.badlandindie.com
@BadLand_Indie
Facebook : https://www.facebook.com/Badland.Indie
Email : contact@badlandindie.com
PR enquiries : mkannapel@badlandgames.com
Castles

Accueil > Médias > Vidéos

Castles

PEGI 0

Genre : Party Games

Editeur : BadLand Indie

Développeur : WhootGames

Date de sortie : 15/09/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Wii U